Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Lawrence Blake || PRESA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 24
▌Célébrité : Josh Duhamel
▌Crédits : hay gurl


MessageSujet: Lawrence Blake || PRESA   Jeu 12 Jan - 22:19



✿ Lawrence Blake ✿


Caractère


◊ Calme ◊ Honnête ◊ Renfermé ◊ Méfiant ◊ Obstiné ◊ Sensible ◊

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 8 avril 1949
Age ; 28ans
Métier ; N'exerce aucunes profession, ancien chanteur et musicien à succés, qui a tout laissé tomber.
Origine ; Sang Mêlé
Baguette Magique ; 31,1 cm, bois de rosier, écaille de triton
Patronus ; Rossignol
Epouvantard ; Le fantôme de sa femme
Animal de Comapgnie ; Deux chiens, un Bouvier bernois du prénom de Wolfgang, et un Akita Inu nommé Beethoven. Un hibou très originalement appelé Piaf
Feat - Crédits ; Josh Duhamel © Cyrine


Son Histoire



Son Caractère : Un musicien est toujours considéré comme quelqu'un d'extravagant. Ce n'est pas vraiment le cas pour Lawrence Blake. Il l'a peut être a un moment, durant sa jeunesse mais l'homme qu'il est aujourd'hui est plutôt quelqu'un de calme et d'assez discret. Toujours honnête et droit, il ne supporte pas les mauvais coups et l'hypocrisie. Mais surtout l'injustice, ce qui le pousse parfois à porter secours à n'importe qui. Il a toujours été altruiste, ce qui l'aura certainement porté tord un jour ou l'autre. Mais depuis quelques années, il s'est plutôt renfermé et sortait rarement de chez lui. L'homme serviable a disparu de la surface de la terre pendant quelques années. A ce jour, il a un peu de mal à retrouver cette facilité à aller vers les autres.

A côté de ça, c'est un ami sur qui on peut compter. Il sait être un confident parfait, écouter et comprendre les besoins des autres. Il a plus tendance à recueillir les confidences de son entourage toutefois. Il sera toujours là pour une personne qu'il apprécie. Près à tout pour donner un sourire ou de l'aide. Lawrence ne peut toutefois se vanter d'avoir énormément d'amis, il les compte même sur les doigts de sa main. Même s'il est sociable, il n'aime pas donner sa confiance à n'importe qui, et à tendance à se méfier des personnes qui pourraient cacher de mauvaises intentions.

Il fut un temps également ou il se plaisait à se donner en spectacle. Sinon pourquoi aurait-il monter un groupe à sensation, devenu rapidement célèbre. Ses meilleurs années sont celles passées au sein de son groupe, sur les routes de l'Europe. Lawrence aimait à cette époque se nourrir de l'extase du public. Sérieux mais pas non plus grand travailleur, c'est un ancien poufsouffle qui ne donnait d'importance qu'à la musique. Son plus grand plaisir à Poudlard, c'était de jouer devant tous, avec ses amis, amusant les élèves.

Obstiné, il persévère dans tout ce qu'il entreprends. Une qualité qu'il faut bien entendu pour réussir dans le domaine de la musique. Il a même travaillé plutôt dur sur son entrainement musical, sans regretter les nuits blanches penché sur les cordes de sa guitare pour composer une ou deux chansons. Mais il faut pas oublie une chose, c'est que Lawrence est une personne sensible, ce qui se ressent au travers de ses textes.



Son Histoire
Pour conter la histoire du jeune Lawrence Blake, nous devons remonter un peu dans le temps, aux origines de sa famille. Ses grands parents anglais de souche, naquirent eux en dans le nord du pays, à la limite de l'écosse, plus exactement dans la belle ville de Carlisle. Tout deux excellents commerçants, il devinrent après leur mariage producteurs de Wishky, cette boisson dont les origines seraient écossaies. Ils en réussirent à créer une ligne de production prospère. Leur affaire marchant bien, ils pensèrent quelques années après leur mariage de penser aux enfants. C'est ainsi que naquirent Alexis, Marie et Amélie. Des trois enfants, seuls deux offrirent à leur parents l'espérance d'une reprise sur du domaine. Marie, mère du futur Lawrence, trouva sa voie dans un autre domaine, artiste dans l'âme et volage. Manquant aux règles de la famille,que doit observer une bonne fille obéissante, elle osa et elle fut tout bonnement répudiée. Conséquence ? Elle migra en Amérique, attirait par ce pays, qu'on dit en Europe très libre.

C'est là bas, qu'elle trouva sa véritable raison de vivre. Davis Blake, un homme merveilleux. La rencontre banal dans la rue et le coup de foudre. Quelques mois plus tard, un beau mariage. Certes la fiancée était seul côté famille, mais ça reste une belle cérémonie. Le couple s'installa rapidement dans une grande ville en louisiane. Avocat de profession Mr Blake trouva au début de leur relation beaucoup de temps pour sa jeune épouse, avant de peu à peu prendre activement part dans sa profession à de nombreux procès. C'est pendant cette période que fut conçu le petit Lawrence. Naturellement la jeune maman accorda en l'absence de son époux toute son attention à son petit, veillant au grain de très près à son éducation et sa vie. Elle n'avoua ni à son époux, ni à son fils, du moins pour le moment, qu'elle était une sorcière.

Lawrence grandit donc sous la protection féroce et un peu sur-développé de sa mère, quasiment pas libre de ses mouvements, toujours à justifier tel ou tel chose..Il manquait sincèrement de liberté, limite étouffé. A 7 ans, il se tourna vers son père, qui au final, il connaissait très peu. Il obtint de son paternel d'aller dans un pensionnat pour garçon. La séparation d'avec sa mère lui apporta le plus grand bien.Il découvrit enfin ce que c'était de pouvoir faire ce qu'il voulait ou presque. Et c'est là bas, qu'il découvrit la musique, dans le seul cours où il se découvrit une véritable passion. C'est d'ailleurs dans cette matière qu'il obtenu à la fin de sa scolarité la meilleure note. Il était doué.

Mais l'amour maternel décida un nouvel fois de se mettre en travers de son chemin. C'est là qu'il apprit ce qu'elle avait fait pour être répudié par son grand-père. Sa mère sage en apparence, avait par défi..Sauter sur le premier venu et s'était envoyé en l'air avec plusieurs types..De quoi en rendre plus d'un vert. Lawrence, alors âgé de 9 ans en fut pour sa part choqué, d'apprendre ça comme ça..Et surtout quand on lui reprochait de donner plus d'importance à un piano qu'à des études ..C'était injuste. Son père fit la part des choses, tout aussi interloqué.

Il ne sut jamais tout à fait si c'est à cause de ce jour, que la petit famille commença à battre de l'aile. Au bout de quelques mois après cet aveu, ses parents divorcèrent. Il avait 10 ans. Ne souhaitant habiter pas habité avec sa mère, Lawrence suivit son père, jusqu'en Angleterre, où plus tard il retrouverait ses origines. Devant encore attendre quelques années pour espérer obtenir le niveau suffisant pour entre dans l'un des grands conservatoires de musique du pays, il se contentait de jouer et chanter pour ses professeurs avec qui il étudiait depuis quelques semaines. C'est sa seule chance de réussir..

Seulement il semble que ses plans soient un peu compromis. En effet, l'été précédent son onziéme anniversaire, il reçut une étrange lettre..Il était admis dans une école de sorcellerie. Lawrence en avait été plus que surpris..Lui un sorcier ? Cherchant à en savoir plus, il écrivit à sa mère pour la première fois depuis leur séparation. La réponse, le surpris tout autant. Elle lui apprenait qu'elle était elle même une sorcière et qu'il tenait d'elle ces dons merveilleux. Son père dut se rendre à l'évidence et le laissa intégrer l'école de magie. Le petit Blake y découvrit un monde fascinant et attachant. Enjoué, il ne tarda pas à se faire sa place malgré son appartenance à la maison des Poufsouffles. Il joua à l'école comme il jouait avant, seulement là, il avait trouvé son public fidéle. Notamment une jeune serdaigle répondant au doux prénom de claire..Ah sa Claire, sa meilleure amie à l'école, son épouse après. Elle lui donna bien plus qu'une simple amitié, et toute sa vie il lui en serait reconnaissant. Il obtenu ses buses et ses apsics, sans se forcer beaucoup. Il ne cherchait pas d'avenir dans le ministère, juste de faire ce qu'il aimait soit jouer.

A sa sortie, il monta un groupe avec quelques amis, eux aussi doués en musique. Le groupe appris bien vite à se faire une petite notoriété. Lawrence ravit, se donna à fond. Le groupe multiplia les concerts à travers le pays. Mais vint un jour où il retrouva sa Claire, très exactement deux ans après. Elle avait changé et en bien ! Plus épanouie, plus belle. Lawrence avait beau l'avoir connu avant, il la trouva différente et en est tombé amoureux. Moins de trois mois plus tard, le mariage fut célébré en grande pompe. Pour faire plaisir à sa petite déesse, Lawrence invita sa mère. Il fut alors supris de voir arriver la moitié de sa famille maternelle, qu'il ne connaissait au fond quasiment pas. A la fin de la journée, marié et ravi, il remerçia sa jeune épousée d'une nuit fougueuse, sans elle, il n'aurait pas eu le courage de renoué. Il lui devait beaucoup. Le jeune couple s'envola pour les caraïbes, passait une lune de miel inoubliable.

A leur retour, il reprit sa vie de musicien, et retrouva son groupe. Au début Claire lui suivit à travers les campagnes de l'Angleterre. Mais ce qui devait arriva, elle tomba enceinte..Trois ans après leur mariage. Ne voulant que son bien, Lawrence accepta qu'elle s'installa dans une maison, non loin de Londres. Il lui offrit tout ce qu'il pouvait, pour combler ses absences, car il refusa de quitter le groupe. Il repartit sur les routes, laissant sa femme chez eux..Enfin plutôt chez elle. Cette maison pourtant choisie ensemble, n'était pas tout à fait chez lui, n'y vivant que quelques jours par mois. De plus la célébrité à toujours un revers de manche..Un jour, alors qu'il était sur le chemin du retour, il découvrit un article lui étant consacré dans un journal. Il y découvrit avec effroi qu'on lui prétait une belle idylle avec une actrice sexy..alors que cette femme, il ne l'avait vu qu'une seule fois à la sortie d'un de ces concerts. Enragé, il poussa la porte de cette maison pour trouver sa Claire enceinte de 8 mois tournant en rond. Il eut vite fait de comprendre qu'elle l'attendait, ayant elle aussi eu le torchon de rageots en main. Lawrence essaya en vain ce soir là de lui assurer que c'était faux, elle ne voulut rien, mais rien entendre. Fatigué par un long voyage, il finit par lui crier dessus, s'en suivit la pire dispute de leur vie de couple. Ils allèrent jusqu'à se menacer de se séparer tout ça pour un mensonge d'un journaliste..

Ce soir là, il claqua la porte et ne dormit pas chez lui. Il passa la nuit dans un bar, à boire. Le lendemain, se sentant coupable après le contre coup, il rentra chez lui..Et tout ce qu'il trouva à son plus grand désespoir, ce fut un grand vide...Inquiet, il la chercha dans les environs..mais rien pas de trace d'elle..Il passa deux jours, quasiment sans dormir à la chercher en vain. Il visita tout les lieux probable où elle aurait pu se rendre..Il se rendit compte pendant ses recherches qu'elle était presque devenue une étrangère pour lui..Deux jours d'angoisse à se dire qu'il méritait ça, qu'il n'aurait pas pu s'emporter..Il se sentait tout bonnement coupable. Deux jours à chercher sans rien trouver..Le soir de ce second jour, il retourna chez eux et s'assit à la table du salon, les yeux penchés sur la liste de lieux qu'il avait fait..C'est alors qu'on frappa à sa porte, le coeur battant, il sauta sur ses pieds, pour courir ouvrir. Sur son perron, ce n'était pas Claire, mais un agent de police à la mine grave..Et là il compris tout, sans que cet agent eut besoin de lui dire, il compris..Un cri de douleur déchira le ciel ce soir là..Elle s'était noyée dans un ruisseau non loin , partie se balader seule..il avait cherché partout sauf sur le sentier qu'elle affectionnait pour ses balades..

Aujourd'hui,cinq ans, même si il a continué dans le domaine musical, ce n'est plus vraiment le jeune homme enjoué d'antan, ayant même quitté le groupe. Il a sur la conscience beaucoup trop de chose, pour se permettre d'être heureux. Il collectionne les aventures d'un soir, mais aucunes ne le touchent comme Claire a su le faire..Elle était et restera son unique amour. Il a tant de regrets..Regrets que certains soirs de semaines, il noit dans un bar miteux..Il n'a plus vraiment goût de vie mais cache son jeu, avec les temps difficiles, il faut mieux se montrer fort.Restant secret sur son passé, il participe au présent de son mieux..Découvrant aussi à sa plus grande surprise qu'une femme, autre que sa Claire est capable de le toucher..Sans s'en apercevoir vraiment, l'amour lui retombe dessus..Quand sera t-il quand il le comprendra..Surtout qu'il a depuis sa rencontre avec cette dite femme, des hallucinations..Il entend dans son esprit la voix de Claire qui sournoisement lui chuchote biens des choses..A chaque fois, qu'il pense par exemple à se rapprocher de cette femme, Claire s'arrange pour lui rappeler ce qu'il a fait..Un fantôme envahissant..Qui saura le guérir de son passé ?




Et le Joueur ?


Poomme Poireeeeuhhh Scoubidoubidou wouahhhhh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   Jeu 12 Jan - 23:39

Incorigibleuhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 24
▌Célébrité : Josh Duhamel
▌Crédits : hay gurl


MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   Jeu 12 Jan - 23:47

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Taureau

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 55
▌Célébrité : Imogen Poots
▌Crédits : Imaginary

▌Humeur : Fragile

MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   Ven 13 Jan - 8:00

J'aime les personnes incorrigibles
*file continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sagittaire

▌Age : 38
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   Ven 13 Jan - 12:06

O_o

Mais c'est pas possible ?!

T'es une grande malade toi !!

quand même ....


Parce que vous comptez tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 24
▌Célébrité : Josh Duhamel
▌Crédits : hay gurl


MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   Ven 13 Jan - 13:37

Même pas vrai -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   Ven 13 Jan - 16:51

si c'est vrai xd
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   Sam 14 Jan - 15:29

Lourd passé... Et pourtant, vous êtes capable de vous en remettre. Ne laissez pas tout tomber, ne vous renfermer pas. Il y a toujours quelque part une chose qui vaille la peine de remonter la pente.
Bienvenue parmi les


Sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lawrence Blake || PRESA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Blake || PRESA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Sorciers et Autres
-