Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Samantha Carter ♣ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Taureau

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 55
▌Célébrité : Imogen Poots
▌Crédits : Imaginary

▌Humeur : Fragile

MessageSujet: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Jeu 12 Jan - 19:07



✿ Samantha Carter ✿


Caractère


◊ Douce ◊ Impulsive ◊ Protectrice◊ Têtue ◊ Attentionnée ◊

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 05 Janvier 1952
Age ; 25 ans
Métier ; médicomage
Origine ; sang mêlée
Baguette Magique ; 25.6 cm, bois de rosier, crin de licorne
Patronus ; un Husky
Epouvantard ; la mort de Matthew
Animal de Comapgnie ; un jeune chien de race Husky, blanc et noir aux yeux bleus
Feat - Crédits ; Imogen Poots ©Lora


Son Histoire


Christmas Lights by Coldplay


La journée allait encore être rude aujourd’hui, mais depuis un moment, elles l’étaient toutes. Avec le froid et l’humidité qui se faisait proche, les premiers malades commençaient à se presser aux portes de Saint Mangouste. Pour ma part, je m’occupais surtout des femmes enceintes et des nourrissons, c’était ma spécialité, et ma responsable de secteur disait toujours que j’avais une bonne relation avec mes patients. Je ne sais pas si c’était tout à fait vraie, mais je faisais en tout cas de mon mieux pour sourire et avoir l’air le plus agréable possible, mon mieux pour porter ce masque qui cacher a détresse dans laquelle j’étais depuis l’été dernier. Attendant sagement dans la salle de pose, un thé à la main, j’étais en train de lire le journal assise sur ma chaise quand une voix se fit entendre.

«Salut Sam, comment vas-tu aujourd’hui ? Toujours aussi rayonnante à ce que je vois ! »

Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres alors que je relevais les yeux vers mon collègue qui vint s’asseoir juste en face de moi. Il était si facile après plusieurs mois de paraître en forme, de mentir au autre sur l’état dans lequel j’étais, excepté pour un point. Il faut dire que mon ventre n’était plus vraiment discret maintenant.

« Je vais bien merci et toi Lucas ? »

Lucas avait toujours été une vraie mère poule avec moi, et pour cause, il était mon meilleur ami. Il adorait me taquiner, c’était son passe temps favoris, mais il savait aussi que j’avais mes limites. On avait été ensemble à Poudlard, et déjà là, il avait connu qu’il ne fallait pas aller à l’encontre de mon « non », ou de mon « stop ». Si on était dans la même maison ? Non, absolument pas, Lucas était à Gryffondor, alors que moi je n’étais qu’une petite Poufsouffle. Certains disaient que j’aurai pu être chez les rouges, mais ma douceur et mon attention envers les autres avaient fait que j’étais devenu jaune poussin. Moi cela ne me dérangeait pas, c’était la même maison où avait été maman quand elle était petite, papa lui n’était pas sorcier donc c’était encore différent, mais lui, il m’avait appris la musique, le violon et le chant… musique que j’avais perdue depuis cet été aussi. Je n’arrivais plus à jouer, même pour le petit ange que j’attendais, même si j’avais envie de m’y remettre parfois.

«Je vais bien aussi je te remercie. Tu ne m’as toujours pas dit quel soir tu venais manger à l’appartement au faite. »
« Tu n’as pas à faire ça Lucas… »
«Bien sure que si… Tu es ma meilleure amie, tu portes mon ou ma filleule, et j’ai toujours promis à Matthew de veiller sur toi en son absence… »

Au nom de Matthew, mon cœur se serra, comme à chaque fois. J’avais beau faire de mon mieux pour montrer que j’étais forte, que je m’en sortais très bien, l’entente de son prénom était toujours aussi douloureux, tout comme son souvenir. On avait tout pour être heureux. On s’était connu à Poudlard, lui était chez Gryffondor comme Lucas. Il avait eu du mal au départ à me séduire, mais à la sortie de l’école, il m’avait demandé en fiançailles, et à la fin de nos études, on s’était marié. Notre vie n’était pas celle de château, mais on était heureux, on avait même acheté un petit appartement à Godric’s Hollow. La vie avait tout pour nous sourire non ? En plus, l’avec ma grossesse, on était les plus heureux du monde, mais voilà, il fallut un instant, un seul petit instant pour que notre vie s’écroule. C’était une journée en pleine avril, il y avait du monde dans Godric’s Hollow, et joyeux, on s’était mêlé aux autres. C'était la fête du village je crois... Mes souvenirs en sont toujours aussi confus que douloureux. Je me rappelais les cris, les explosions… Matthew m’avait poussée pour me protéger, j’étais tombée… et je m’étais réveillée ici même, à Saint Mangouste. C’était Lucas qui était alors à mes cotés, et il dut me rattraper avant que je ne tombe de mon lit quand il m’annonça la mort de Matthew, tué par les mangemorts…

«Tu es sure que ça va bien Sam ? »

Je sursautais à sa voix. Il n’avait pas honte de faire peur à une femme enceinte de cinq mois ?! Un bébé pour Noël… C’était un beau cadeau, mais j’aurai aimé le partager avec son papa… Pourtant, je devais continuer, je n'avais pas le choix, et ça, je l'avais compris quand les parent Potter était arrivé à Saint mangouste peu de temps après moi pour y mourir ensuite...

« Oui ça va, et s’il te fais un verre de jus de citrouille pour te le prouver, je peux tu sais. »
«Non, non, c’est bon j’ai déjà donné merci. »dit-il en rigolant.

C’est vrai qu’il avait déjà donné. C’était une après-midi entre amis, et pour ne pas changer, il avait fallut que Lucas me taquine, et cela devant Matthew. Le pauvre aimait jouer de sa jalousie, si bien que ça avait faillit mal tourner. Il faut dire que les whiskies pur feu qu’ils avaient bu n’avaient pas beaucoup aidé, mais comme a mon habitude, bien qu’étant connu pour être douce, il n’y avait pas des limites à dépassé, et mon verre de jus de citrouille s’était retrouvé sur la chemise et la figure de mon meilleur ami. Autant dire que cela avait été plus efficace qu’une douche froide. En tout cas, l’histoire c’était bien finie, et surtout, on avait bien rigolé. Ce temps semblait si loin quand j’y repensais… Depuis que j’étais seule, je ne sortais plus vraiment. J’habitais toujours notre appartement, mais il avait comme un gout de vide. Heureusement, Dargo était là pour me tenir compagnie… Buvant une dernière gorgée de mon thé, c’est alors que Lucas me posa une question bien inattendue.

«Tu sais Sam, tu pourrais penser au faite de refaire ta vie, tu en as le droit.... »dit-il en rigolant.

A ces mots, un nom me vint à l’esprit, un autre… Lawrence. Qui était-il ? Je l’avais rencontré un soir dans un bar moldu, il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs. Qu’est ce qui m’avait pris d’accepter de remonter sur scène le temps d’une chanson ? La musique pour moi était finie depuis la mort de Matthew, c’était pour moi comme une évidence. Mais pourtant, j’avais accepté, et j’avais sans doute fait passé bien trop d’émotion refoulée dans cette chanson, si bien que j’avais du ressortir. C’est là qu’il était venu. Je ne savais pas quoi penser de cette soirée, c’était si étrange. Proche de lui, j’avais ressentie des choses que je ne pensais ne plus jamais éprouve, que je n’avais pas le droit d’éprouver. J’avais fini par partir, mais un coup de vent m’avait privée de l’écharpe qui alors ornait mes épaules. Echarpe qui était atterrie à ses pieds. Je ne m’étais pas retournée, a lui laissant et disparaissant avant de complètement défaillir. Non, je ne pouvais pas ressentir ce genre de chose de nouveau, c’était trahir Matthew….

« Ne dis pas de bêtise voyons… Allez vient, c’est leur de prendre notre service. »

La discussion était finie, et il savait que j’étais assez têtue pour refuser de la continuer. Ainsi, posant ma tasse dans l’évier, je respirais une dernière fois avant de prendre ma pochette contenant les dossiers des patients qui m’attendaient.




Et le Joueur ?


Qui suis-je ? C’est une bien étrange question. Je suis tout le monde et personne, mais vous pouvez m’appeler Liz si vous le souhaitez. Mon âge n’est jamais fixe, je vieillis un peu plus chaque jour alors à quoi bon s’en donner un ? Je suis ici et là, je n’ai pas de point d’attache, même si pour le moment, ma vision s’est arrêtée dans l’ouest de la France. Je suis venu pousser les portes de ce magnifique forum garce à un membre qui m’y à incitée. Je ne pourrais peut-être pas faire un rp tout les jours, mais entre travail et étude, je ferais de mon mieux pour passer le plus souvent possible. Que dire de plus… Lord Voldemort est le plus grand des sorciers.




Dernière édition par Samantha Carter le Dim 22 Avr - 8:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Jeu 12 Jan - 19:11



Tu sais que je t'aime ? XD

Bienvenue sur Pi Wink




Oliver Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Taureau

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 55
▌Célébrité : Imogen Poots
▌Crédits : Imaginary

▌Humeur : Fragile

MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Jeu 12 Jan - 19:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Jeu 12 Jan - 19:31

Bonsoir. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Jeu 12 Jan - 20:37

Welconeeeee !

Bienvenue ici et bon choix d'avatar
Jesse, c'est toujours une valeur sûre, tu as eu raison de l’écouter Razz

Sérieusement, si tu as besoin de quoi que ce soit et que miss Jesse (alias Do, Oliver et ect) est aux abonnés absents, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Taureau

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 55
▌Célébrité : Imogen Poots
▌Crédits : Imaginary

▌Humeur : Fragile

MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Ven 13 Jan - 20:29

Merci beaucoup!
Et voilà fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Ven 13 Jan - 20:36

Welcomme (super le nom et le prénom ^^ ... Désolé j'suis une fan de Stargate XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Ven 13 Jan - 22:40

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Ven 13 Jan - 23:16

Belle fiche mais il y a deux truc qui coincent.

Déjà l'épouvantard, c'est ta plus grande peur. Comment sa plus grande peur peut être celle de la mort de son mari s'il est déjà mort ? Ce n'est plus logique... Par contre, ça peut être genre son fantôme car le voir lui fait trop mal Smile

L'attaque de Goddric Hollow et les mangemorts... Le forum a déjà eu une année passé sur un autre forum et une attaque a été jouée à Goddric Hollow justement. C'était le 12 avril 1977, à 23h45. Lors de la fête pour l'anniversaire de Goddrics Hollw, village moldus, les mangemorts et le lord ont attaqué le village.
Cela pourrait justement être l'évènement que tu racontes et qui a tué Matthew Smile


Voila c'est tout Smile

Rien d'autre à dire. Oh si, tu me fais penser à Lily a un moment. Mis du temps à séduire, fiançailles et mariage des la fin des étude rire
Je sens qu'on va se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Taureau

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 55
▌Célébrité : Imogen Poots
▌Crédits : Imaginary

▌Humeur : Fragile

MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Sam 14 Jan - 6:43

Pour l'épouvantard, je partais du fais en faite qu'elle ne s'en souviene pas, et donc que son esprit inventerait si je puis dire avec horreur la mort de son époux, mais ca peut être son fantôme si vous préférez.

our la mort de Matthew, j'avoue que j'ai voulu me régler par rapport au forum mais je me suis un peu perdue dans les dates xD. Je vais tacher de reprndre ça donc ce sior ou demaion pas de soucis! Faut juste que j'arrive a me reprérer dans les dates xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Sam 14 Jan - 7:58

Lizeeeeeette sur PI !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Sam 14 Jan - 15:07

Ah ok ! Je comprends mieux ton epouvantard. Car pour moi, sa plus grande peur était qu’il meurt alors comme il est déjà mort.... ça coincé -_-"
Non non, c'est logique comme ça. Juste ben, j'y ai pas pensé. Il est bien !

Les dates, c'est toujours un calvaire. Je te souhaites bien du courage avec ça

Non sinon, tout est très bien. C'était juste une remarque. Je savais pas que tu étais au courant de ce passé et super de l'exploiter alors Smile
Juste note qui pourrais te servir avec James... Lors de cette attaque, Mr et Mme Potter ont aussi été gravement blésé et se sont retrouvé à l’hôpital pendant Jourdain. Ils sont décédé d'ailleurs depuis (c'est tes voisins quoi). Mr Potter début aout et Mme Potter genre 2 semaine après. Ca peut lui avoir fait un petit choc supplémentaire la pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Sam 14 Jan - 15:15

Voila un lourd passé.... Laissez vous aller, vous ferrez que tout n'es pas toujours si noir.
Bienvenue chez les


Sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Taureau

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 55
▌Célébrité : Imogen Poots
▌Crédits : Imaginary

▌Humeur : Fragile

MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   Sam 14 Jan - 20:10

Yoliiiiiii j'avais vu que tu étais là xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Samantha Carter ♣ TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Carter ♣ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Sorciers et Autres
-