Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Judith et ses petits camarades de récréati... de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Lun 26 Déc - 19:10


Poufsouffle - Poursuiveuse de l'équipe
17 ans ~ Sang Pur
feat. Taylor Momsen

[Sa Fiche] // [Ses RP's]


Recherches



Quelqu'un, n'importe qui, une bouée à qui se raccrocher. Quelqu'un qui la voit se foutre en l'air, une bonne âme qui veut la sortir de là. Un esprit fort qui s'accroche et qui ne baissera pas les bras tant que Judith n'aura pas retrouvé le droit chemin.

Un garçon exécrable. Un garçon qui tourne autour de Judith en recommençant ses avances même si elle refuse. Mais pourquoi refuse-t-elle ? N'est-il pas assez bien pour elle ? N'est-il pas assez bien ? A-t-elle des goûts de luxe ? Et il recommence, encore et encore, de l'espoir plein les yeux. Peut-être est-il trop jeune... Ou peut-être a-t-il fait du mal à l'un de ses proches...

Quelqu'un, un garçon... Un mystère qui attire l'attention de Judith. Beau à n'en pas douter, peut-être méchant, peut-être gentil, peu importe, il est tout simplement intriguant. En soi, il n'a rien d'exceptionnel ou presque, mais ce que ressent Judith est indescriptible. Elle cherche à le connaître, à s'en approcher, mais il la repousse, et quand il s'approche trop c'est elle qui ne veut plus le voir... Etrange ! Mais ce n'est pas de l'amour, non, l'amour est exécrable, bon pour les midinettes ! Quoi que...

Il la harcèle. Pas sexuellement, non, il sait qu'elle aimerait trop ça. Non, il préfère les coups, les menaces, les humiliations. Il s'en délecte. Un malade mental ? Non ! Une vengeance peut-être... Une farce de mauvais goût ? Il n'empêche qu'elle a peur, si peur ! Et elle ne peut rien dire, par fierté et parce qu'elle a peur des représailles. Elle se sent si faible à cause de lui... ou d'elle !



Envoyez CV et lettres de motivation par hibou et je vous répondrais Razz


Dernière édition par Judith E. Thomas le Mer 20 Juin - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Lun 26 Déc - 19:10



Alvin Gevenvald feat. Colin Ford
Troisième année - Gryffondor
Elève
► Ah, Alvin... Intrépide petit Gryffondor. La génération future ! C'est bien pour cela que Judith l'a pris sous son aile et l'aide à accéder à la bêtise suprême. Car après les Maraudeurs et après elle, qui sèmera la pagaille dans Poudlard ? Qui jouera des tours au concierge et aux professeurs ? Qui embêtera les autres élèves ? C'était lui, sans aucun doute. Elle le trouve plutôt immature cependant et commence à se dire qu'elle devrait peut-être lui enseigner aussi à exceller dans le savoir... Pas qu'il était un idiot fini mais... Et puis ce serait lui rendre service, à ce gosse ! Car même si elle ne connait rien sur lui, et lui rien sur elle, elle l'aime bien ce bout d'homme et le considère comme un ami. Une amitié simple et sans prise de tête, comme il faut !

Ludovic Verpey feat. Chad M. Murray
Poufsouffle - 6ème année - Batteur de l'équipe - Préfet
Partenaire de Quidditch/Victime
► Tous les deux, même s'ils sont dans la même équipe, c'est comme chien et chat. Lequel des deux bouffera l'autre ? Judith, sans la moindre hésitation. Elle le cherche, lui en fait voir de toutes les couleurs, et lui rend les nerfs à vif. Quelle vilaine fille ! Pourtant, si elle fait ça, c'est avant tout par jalousie. Elle l'admire en tant que capitaine et est parfois mal à l'aise à côté de lui, peut-être parce qu'elle est la meilleure amie d'Amorie. Cependant, elle lui en veut de l'avoir laisser seule alors qu'elle était si fragile. Et c'est avant tout pour ça qu'elle lui cherche des noises.

Noaki Adam feat. Matt Dallas
Serdaigle - 6ème année - Préfet
Adversaire/Ancienne victime
► Tout a commencé sur le terrain de Quidditch l'an passé. Serdaigle avait gagné, et même si elle aurait voulu faire gagner son équipe, Judith n'en voulait pas à Noaki, le Gardien adverse. Elle lui reprocha en rigolant de stopper tous ses tirs et il le prit mal, très mal. Il l'agressa et elle décida de se venger, et quand la miss Thomas se venge, elle ne le fait pas à moitié ! Elle lui envoya des lettres anonymes enflammées, avec tonnes de détails. Mais il la démasqua... Et il remarqua aussi son penchant pour la drogue. Depuis ils ne sont pas proches mais commencent à se parler un peu... Et le serdaigle a la fâcheuse manie d'essayer de lui faire arrêter ses bêtises. Ce qu'il peut être barbant !

Oliver MacGhost feat. Jesse Spencer
Pr. de Divination
Victime
► La divination a toujours été la matière préférée de Judith. Enfin un cours que l'on ne peut pas apprendre dans les bouquins ! Et puis, si c'est avec un professeur aussi canon, c'est un vrai plaisir ! Neaina remarqua cette attirance et défia Judith de séduire le cher "Professeur Fantôme", comme on l'appelait couramment. Ni une ni deux, Judith releva le défi. Elle a commencé par des sourire, des yeux doux, histoire de se rapprocher de lui. Mais bientôt, elle passera à la vitesse supérieure ! Elle sait que c'est interdit, mais elle aime dépasser les limites, toujours et encore !

Antony L. Jackson feat. Steven Strait
Serpentard - Sixième année
Coup d'un soir devenu Ennemi
► Un ancien amant, juste une nuit. Elle avait aimé, oh oui ! Mais les cris de plaisirs ne suffisent pas pour accepter tout et n'importe quoi de l'objet de cette extase. Et là, mister Jackson a dépassé les limites de l'acceptable ! Pourquoi s'acharne-t-il autant sur Alvin ? Elle était décidée à lui faire payer sa cruauté à n'importe quel prix. On ne s'en prend pas à ses amis sans conséquences !

Dorian Karlson feat. Sean Faris
Serdaigle - Septième année
Ami/Adversaire
► Camarade de beuverie, grâce à lui elle entre dans des fêtes dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence sans lui. Elle l'apprécie beaucoup, et le trouve drôle. Elle se dit souvent que c'est bien dommage qu'il soit gay... Mais en même temps ils n'auraient peut-être pas cette relation-là si vraiment elle avait eu un rapport plus intime avec lui. C'est aussi mieux comme ça !

Oliver Lewis feat. Thomas Dekker
Serpentard - Sixième année
Coup d'un soir
► EN COURS

Jared D. Mulciber feat. Chris Pine
Serpentard - Septième année
C'est compliqué...
► Ils se sont rencontrés un soir. Judith était d'humeur à séduire et ce serpentard était là, si beau, si séduisant. Et c'était tout à fait réciproque. Ils commencèrent leur petite affaire au coin d'un couloir désert, il n'y avait personne, rien qu'eux. Et puis quelqu'un venu de nul part, le concierge... Super ! Comment refroidir avec brutalité les ardeurs de deux jeunes en plein acte de passion ! Une retenue ensemble... Et puis plus rien, ou presque. Des regards, des provocations. Mais lorsque Judith va vers lui il l'évite... Et lorsqu'il s'approche, elle ne peut s'empêcher de lui tourner le dos. Elle ne comprend pas elle-même... juste qu'elle aimerait plus le connaître.

Dylan Ronyr feat. Michael Trevino
Poufsouffle - Septième année - Capitaine de l'équipe
Frangin de coeur
► Dylan n'est jamais passé dans les bras de Judith, enfin si, mais amicalement ! Mais ça n'empêche pas les deux poufsouffle d'être très proches bien au contraire. Il n'y a aucune attirance entre eux, juste une parfaite complicité. Judith a toujours prêté beaucoup d'importance à la famille. Manque de chance, elle a perdu son père et sa mère n'est pas un modèle maternel. Seule sa soeur reste dans son coeur, et puis il y a Dylan depuis quelques temps déjà. Il est le frère qu'elle n'a jamais eu, une épaule masculine sur laquelle se reposer.

Flynn J. Anderson feat. Josh Hutcherson
Gryffondor - Cinquième année
Evolution d'attirance à haine
► Tout avait si bien commencé. C'était il y a maintenant un certain temps, les deux jeunes gens, oui très jeunes à l'époque, cherchaient chacun une personne chaleureuse avec qui passer une bonne soirée... Enfin vous voyez le tableau quoi. Sauf que ça ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Il se trouve que bien que les deux avaient une envie bien précise, il se trouva que chacun ne trouvait pas la situation à son avantage, considérant que le séducteur dans l'affaire, ce devait être lui. Il ne se passa donc rien ce soir-là, rien d'autre en tout cas qu'une tentative infructueuse de séduction qui tourna à la frustration de n'avoir pu dominer l'autre. Et cette frustration gagna en ampleur au fur et à mesure de leurs rencontres, aucun d'eux ne baissant les bras pour laisser l'autre le soumettre. Et la frustration devint une guerre de deux abrutis qui pourraient tout aussi bien ignorer l'autre car, avec le temps, l'attirance s'effaça. Lequel lâchera la corde le premier ?


Dernière édition par Judith E. Thomas le Mer 20 Juin - 9:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Lun 26 Déc - 19:11




Neaina Orfrayes feat. Lyndsy Fonseca
Poufsouffle - Sixième année
Amie/Camarade de défi/Coéquipière
► Ah, Nea' ! Au début objet d'une jalousie sans pareille parce que elle, elle a été sélectionné dans l'équipe de Quidditch alors que Judith a été recalée, elles se sont vite rapprochées l'année suivante, lorsque Judith fut prise. Depuis elles se lancent des cap ou pas cap qu'elles relèvent souvent avec espièglerie. Toutes les deux n'ont pas vraiment de limites et aiment s'amuser, ce qui plait beaucoup à Judith qui la considère comme une amie très chère.

Erwen J. Addams feat. Natalie Portman
Serpentard - Sixième année
Ancienne amie
► Erwen n'a pas toujours été cette fille bien dans son corps, un corps svelte. Non, elle était autrefois ronde et complexée. Et qui avait-elle été voir souvent en pleurant sur son sort et en lui confiant ses secrets ? Judith bien sûr ! La poufsouffle avait aimé lui tenir compagnie alors qu'elle était seule jusqu'au début de l'année... Elles étaient proches, avant, mais à la rentrée elle avait trouvée une tout autre Erwen, une Erwen froide et fière, fière de l'effet que son corps produisait sur les gens qui tout à coup faisaient attention à elle non pas pour l'insulter mais pour être son amie. Et qui rejeta-t-elle en la snobbant parfaitement ? Judith encore, qui promit de ne plus se laisser faire par celle qu'elle croyait être une amie de confiance.

Lyleïa D. Romansky feat. Brittany Robertson
Serpentard - Septième année
Adversaire/Complice de soirée
► Elles se sont toutes les deux rencontrées d'abord en soirée. Toutes les deux du genre à séduire les garçons, elles se donnent depuis, lorsqu'elles vont en soirées ensemble, des défis. "Qui séduira le plus de garçons en une heure ?". Mais sorties de la salle, elles sont juste une serpentard et une poufsouffle, qui se connaissent mais se saluent juste d'un sourire. Et sur le terrain... Plus rien d'autre ne compte que la victoire. Terminés, les petits sourires et ça sera à laquelle mettra le plus des bâtons dans les roues de l'autre.

Brume Thorne feat. Georgie Henley
Serpentard - Sixième année
Amie
► Rien ne les réunissait... au début. Jamais Judith n'aurait pensé parler un jour à Brume. Pourtant, un jour, la serpentard a ouvert un Sorcier Hebdo en plein cours. Cours qui bien entendu ennuyait Judith au plus profond de son être. Elle zieuta quelques instants par dessus l'épaule de la miss Thorne qui était juste devant elle et elles commencèrent ainsi à parler ensemble et à se trouver, mystérieusement, plus de points communs qu'elle ne l'imaginait. Depuis elles passent souvent les cours ensemble, à discuter de tout et n'importe quoi et surtout des petits potins. Brume étant une très bonne amie de Lyleïa, elle essaye de rapprocher les deux blondes en dehors des fêtes. Pour le moment ce n'est pas très concluent mais qui sait, un jour...

Sarah Young feat. Horikita Maki
Serdaigle - Sixième année
Tas de gâchis
► Les deux jeunes filles auraient très bien pu être de très bonnes amies... dans une vie antérieure. Toutes deux intelligentes, avec des résultats excellents, des capacités en magie plutôt élevées... Mais chacune avec des manières différentes de l'exploiter, et une façon de penser diamétralement opposée. D'un côté il y a la poufsouffle, prête à tout pour profiter de sa jeunesse et de son corps de jeune fille presque femme, à amuser la galerie et à préférer étudier en solitaire parce que les professeurs cadrent trop le savoir. Et de l'autre côté, "la prude" comme l'appelle Judith, sérieuse et sainte nitouche... La blonde aimerait bien la secouer un peu, cette asiatique, parce que malgré tout elle trouve que sa camarade a un bon potentiel.

Aileas MacFusty feat. Avril Lavigne
Serdaigle - Sixième année
Copine détestable de Noaki
► La première fois que Judith a vu cette petite cruche embrassé Noaki, elle a grimacé. Mais qu'est-ce qu'elle fait avec lui ? Elle n'en ai pas jalouse, non non non, mais elle est plutôt dégoutée pour Noaki. Lui, joueur de Quidditch plutôt doué, gentil et doux comme un boursouffle, avec cette gourdasse qui promène sa bestiole partout avec elle. Vous savez quoi en plus ? Elle lui parle ! Non, vraiment, il aurait pu trouver quelqu'un de mieux. Depuis, elle s'évertue à lui faire comprendre que non, elle n'accepte pas cette relation, et qu'elle ne l'aime pas !


Dernière édition par Judith E. Thomas le Mer 20 Juin - 9:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 187
▌Célébrité : Georgie Henley
▌Humeur : joueuse

MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 17:23

Moi moi moi ! Je veux un lien ^^ On se ressemble beaucoup même si ton gros défaut est d'être jaune et non verte ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 17:27

Plus je joue avec Jud' et plus je me dis qu'elle serait une parfaite serpentard, les idéaux en moins. Donc, un lien positif j'imagine ? Une copine avec qui papoter, en cours par exemple ? A moins que tu aies une idée plus... Originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 17:43

Un lien princesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:04

Avec plaisir beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:09

hey hey hey moi moi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:09

Et moiiiiiiiiiiiiiiiii rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:10

Proposez très chers, proposez moi je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:14

Moi du positif du positif Smile je suis jaunes ça ne peut qu'être positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:15

Ca ne veut rien dire, regarde Ludo, le pauvre rire
Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:16

Alors moi je proposerais un truc du genre, elles sont très amies quand il s'agit de faire des fêtes ensembles, très complices elles se comprennent en un clin d'oeil et s'amusent beaucoup a faire tourner la tête des mecs mais en dehors elles sont déjà rivales au Quidditch mais elles ne s'adressent pas la parole peut être un demi sourire par ci par la mais c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:18

Hm, oui j'aime bien Lyl. On pourrait même se faire des jeux du genre laquelle fera craquer le plus de garçons en un temps donné. Et sur le terrain c'est presque la guerre rire Pas de pitié. Et dans les couloirs juste des bonjours. Comme si les fêtes faisaient évaporer les maisons et les idéaux, c'est juste pour s'amuser et on profite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:20

Avec moi c'est frère et soeur qui se chamaille tout le temps ... En faite dylan est très famille famille (comme il n'a jamais connu ça) e,n plus coéquipier de quidditch. Moi qui t'ai proposé comme co-capitaine de l'équipe car j'ai reconnu en toi tes talents cachés Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:21

Parfait Jude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:23

Moi co-capitaine avec Ludo... rire ça serait drôle n'empêche. Judith n'a jamais connu ce que c'est vraiment une famille. Sa mère alcoolique ne s'occupe pas d'elle ni de sa soeur, Marilyn. Donc Judith fait la petite maman. Elle attache beaucoup d'importance à la famille et tu serais donc le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Lyl : Je mets à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:31

ça me va frangine Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 187
▌Célébrité : Georgie Henley
▌Humeur : joueuse

MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:39

ton idée me plait bien ... On se serait retrouvée l'une à côté de l'autre lors d'un cours - ennuyeux au possible et au lieu d'écouter, je sais pas, l'une des 2 sort un Sorcière hebdo, l'autre lit par dessus son épaule, ça finit en papotage discret et au fil du temps et de pleins de points communs, de connaissances de cours, ça passe à amitié et grosses fêtes ensemble !
Brume pourrait aussi essayer de faire en sorte que Lyl et toi passiez au stade supérieur hors fête, essayant de vous rapprocher dans les couloirs et Cie ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:41

Rolling Eyes Ninette ou l'art de la diplomatie rire

Pareil bientôt Jude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 18:52

Filles : mise à jour.
Dylan, je t'ajoute une fois que j'aurai la réponse de Jared Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 19:06

"Quelqu'un, un garçon... Un mystère qui attire l'attention de Judith. Beau à n'en pas douter, peut-être méchant, peut-être gentil, peu importe, il est tout simplement intriguant. En soi, il n'a rien d'exceptionnel ou presque, mais ce que ressent Judith est indescriptible. Elle cherche à le connaître, à s'en approcher, mais il la repousse, et quand il s'approche trop c'est elle qui ne veut plus le voir... Etrange ! Mais ce n'est pas de l'amour, non, l'amour est exécrable, bon pour les midinettes ! Quoi que..."
J'aimais bien l'idée, surtout que ça peut correspondre à Jared.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 20:58

So... Je sais pas trop comment ça peut dévier au fur et à mesure. Mais pourquoi pas ^^
Pour personnaliser un peu : on s'est rencontré lors d'une soirée, à la sortie d'un cours... ? Une retenue ensemble ? On aurait pu être sur le point de conclure mais quelque chose a fait que c'était impossible. Une intervention de Peeves ? Ou alors on s'est fait prendre ? Autre chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sagittaire

▌Age : 22
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 172
▌Célébrité : Matt Dallas
▌Crédits : Nao

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 22:06

Quelqu'un, n'importe qui, une bouée à qui se raccrocher. Quelqu'un qui la voit se foutre en l'air, une bonne âme qui veut la sortir de là. Un esprit fort qui s'accroche et qui ne baissera pas les bras tant que Judith n'aura pas retrouvé le droit chemin.

Ca te dit que Noaki soit ce garçon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yukixsmile.skyblog.com

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 248
▌Célébrité : Taylor Momsen
▌Crédits : LittleSlug

▌Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   Ven 30 Déc - 23:42

Off course my friend cheers
Et c'est déjà en route, on en a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Judith et ses petits camarades de récréati... de cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith et ses petits camarades de récréati... de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Vie Scolaire » :: ■ Vos Relations
-