Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 12:59


Jared Clay Mulciber
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Célib' ? Oui ♣ Amoureux ? Non

Jared déteste les inconnus. Il est spécialiste dans l'art de la manipulation, il aime séduire et plaire. Il est impossible à cerner, seul ses amis peuvent dirent le connaitre. Il est imprévisible mais il a des bons résultats à l'école. Il est loyal envers ses amis mais les autres n'ont aucune importance. Il déteste perdre et ne supporte pas qu'on le prenne pour un être inférieur. Jared est fière surement trop. Il est malin, il arrive toujours à sortir des problèmes sans rien. Il n'entretient pas des relations amoureuses sérieuses car il aime pouvoir aller voir ailleurs. Il est sadique. Maintenant que tu en sais plus sur Jared, tu peux tenter une rencontre avec lui.
à AJOUTER .
Personne

mes scénarii recherchés
.



Dernière édition par Jared C. Mulciber le Mer 4 Juil - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 12:59

Les Hommes






Malachy
Fletcher



« Je te hais et tu me le rends bien »


« Malachy, c'est un de ses débiles de Gryffondor mais lui c'est un des pires. C'est un cracmol! Un cracmol, le monde à l'envers c'est vraiment n'importe quoi. Jared déteste Malachy, il a toujours adoré lui faire, le mettre mal. C'était bien jusqu'à ce que le garçon commence à se prendre pour un ouff. Au début, le Mulciber continuait mais il a bien vite dû arrêter car il a un moyen de pression pour le faire virer, d'un coté se serait une délivrance pour Jared de quitter l'école mais cela ferait trop plaisir à Malachy. Le Serpentard essaye de l'emmerder mais avec des méthodes plus anonymes mais pour l'instant rien. Il y arrivera bien un jour et il ferra payer à ce gryffondor son insolence. »



Regulus Black

« Nous nous aimons pas mais on se supporte»


« Jared ne supporte pas le Black, déjà parce qu'il a toujours cru être mieux que tout le monde et puis Black lui en veut à cause de ce qu'il a fait à Charlotte. Le plus souvent le Mulciber ignore Regulus, d'un accord commun. C'est à peine si il s'adresse la parole depuis cette histoire. Malheureusement aujourd'hui, ils doivent travailler ensemble parce que Regulus veut aussi devenir Mangemort et ils vont devoir faire avec. »




Keith Johnson

« Tu m’indiffères complètement, nous ne sommes pas amis. »


« Jared n'apprécie pas Keith, les garçons se connaissent mal et le Serpentard ne fait rien pour arranger les choses. Il s'arrête à un "bonjour" et quelques paroles, il fait ça simplement pour Brume car d'habitude il n'aurait jamais été parler avec une personne comme Keith. Le garçon sait que cet amour est réciproque. Pour Jared, ils ne pourront jamais s'entendre ils ne sont pas du même milieu. Comment pourrait-il devenir ami avec une personne qui à des idéaux à l'inverse des siens c'est inconcevable. Ces parents ne voudraient jamais le voir avec une personne pareil. »




Ducan Weaver

« Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'entendre avec un professeur »


«D'habitude, Jared ne s'entend pas avec les profs', il faut dire qu'ils n'essayent pas de comprendre le garçon pour eux Jared n'est qu'un garçon moqueur et hostile aux autres maisons. Le Mulciber a rencontré son professeur l'été dernier à une réunion du Lord depuis le garçon a du respect pour ce professeur car il est différent, ce professeur est un mangemort. Du coups, il est attentif en classe et il traite le professeur comme son égal. »



Robbie Donnovan

« Sérieux j'ai jamais vu un mecs aussi c... »


«Robbie et Jared c'est tout sauf une histoire d'amour. Les deux garçons se détestent et ils se le rendent bien. Le Mulciber ne peut pas voir ce garçon sans avoir envie de le frapper. Il le trouve pathétique. Jared et Robbie se lance des piques, il s'affronte du regard mais jusqu'à maintenant ils n'ont pas eu recours à la baguette. »




Markus Anderson

«Mon ami mais aussi mon mentor... »


«Les deux garçons se sont rencontrés à Poudlard. Immédiatement, ils ont sympathises et ils sont devenu ami. L'année dernière Jared a avoué à Markus son ambition de devenir le garçon et Markus étant mangemort, il l'a pris sous son aile. Les garçons restent en contact quand Jared est à Poudlard et il continue la formation de Jared quand celui-ci est disponible. »



Dylan Ronyr

« On ne se supporte pas ! »


«Jared déteste Dylan, il le trouve insignifiant, stupide mais surtout ce garçon est agaçant c'est une vrai plaie ! Il ne supporte pas de savoir Judith & Jared si proche et il fait tout pour que ça s'arrête. Au début Jared n'y faisait pas attention mais c'est devenu agaçant, il en a marre de ce jaune. Le Mulciber a bien tenté de déstabilisé le garçon avec des piques mais à croire qu'avec lui plus rien ne marche. Une chose est sûre, il ne compte pas s'arrêter d'être avec Judith pour ce garçon. Il n'est qu'un obstacle rien de plus. »



Robbie Donnovan

« Tu es comme tout les autres, tu ne sers à rien »


« Robbie, c'est le profil parfait du type exaspérant celui que tu as envie de mettre dans le mur dès que tu le croises. Jared ne peut pas le voir, ce serdaigle l'énerve au plus haut point avec ses moralités sans cesse il critique l'attitude de Jared. Le septième année aime particulièrement se moquer de ce garçon si pathétique à ses yeux qui ne comprend rien au monde des sang-purs. Que veux-tu faire d'un garçon tolérant qui traine avec des sangs impurs. »



prénom prénom nom

« phrase »


« blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Jared C. Mulciber le Mer 4 Juil - 16:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:00

Les Femmes



Maureen
Callaghan


« Tu vas souffrir de m'avoir mis cette retenue »


« Maureen est une de ses filles que Jared n'aime pas. Elle a osé lui mettre une retenue, lui Jared Mulciber. Hélas, elle ne pensait pas aux conséquences. Ce jour-là, le vert et argent frappait un garçon celui-ci avait osé lui rentrer dedans. Le Mulciber avait fait sa retenue mais il préparait sa vengeance. Il l'attaque moralement, avec des petites phrases qui blessent mais bientôt il va passer à la vitesse supérieur. Il n'hésitera pas à utiliser les grands moyens pour arriver à ses fins, une chose est sûr elle payera son insolence. On ne s'attaque pas à Jared sans subir ses conséquences. »






Lyleïa D.
Romansky


« Je suis sûr que tu peux pas faire ça... »


«Le père de Lyleïa a sympathisé avec celui de Jared. Ils avaient sept ans quand ils se sont rencontrés, le contact est très bien passé. Les enfants aimaient joués ensemble. Leur amitié a continué à Poudlard, ils ont même trouvés un petit jeu. Ils se lancent des défis, le défis porte sur n'importe quoi. Si l'un des deux se trouvent dans l’incapacité de faire le défi, il doit faire tout ce que l'autre souhaite pendant une journée. Il n'y a aucune limite, la seule limite est l'imagination. Derrière ses défis se cachent une profonde amitié, Jared a une grande confiance dans Lyleïa. C'est une des rares personnes qui est dans don cercle très restreint d'amis. »




Charlotte Lestrange

« Je t'ai trompé deux fois... Pourtant tu hantes encore et toujours mes pensées. »


«La relation Jared, Charlotte est pour le moins complexe. Jared est sortie deux fois avec Charlotte, il l'a trompé et elle n'a pas du tout apprécié. Leur relation est entré en froid et ils ont dû mal à s'entendre. Le Mulciber ne sait plus trop quoi faire avec Charlotte, c'est à peine si il arrive à tenir une conversation polie. Le Serpentard avait envisagé de tenter de la reconquérir mais Rabastan a eu Charlotte avant. Depuis, Jared ne sait pas quoi faire car il en veut à Charlotte d'être responsable de son froid avec son meilleur ami et d'un coté il se dit qu'il lui doit des excuses pour ce qu'il lui a fait subir. »


Ambre Blast

« En public, on s'insulte pourtant en privée on est proche. »


« En public, Jared t'insulte. Il y a tout le temps des prises de tête, à ses yeux tu parles trop, tu te mêles de choses qui ne te regarde pas. Il n'y a rien de pire pour mettre le Mulciber de mauvaise humeur. Et puis, il y a des sous-entendues que personne ne peut vraiment comprendre. En privé, cela va un peu plus loin, le serpentard te fait des avances pourtant jusqu'à maintenant il n'y a encore rien eu mais le garçon ne compte pas s'arrêter là surtout que Ambre ne semble pas le jeter. C'est un jeux dangereux, pour le moment il n'y a pas de limite mais aucun des deux ne sait comment cela va finir.»



Lily Evans

«Je suis désolée, je déteste Avery et Mulciber ! Mulciber ! Qu'est-ce que tu lui trouves, Sev?
Il me donne la chair de poule ! »


« Lily, douce Lily. Aux yeux du Mulciber, tu n'es qu'une impur qui ne devrait pas être dans cette école. Jared aime te faire des sous-entendues là-dessus, il prend plaisir à se moquer de toi. seulement toi, tu ne réponds pas et le garçon ne trouve cela pas drôle. Depuis l'attaque sur Mary, sa meilleur amie elle a encore plus de doute sur Jared pourtant elle n'a pas de preuve. Le Serpentard aime faire des sous-entendues là-dessus bien qu'il fasse toujours attention à ne pas donner des indices capitales. C'est un petit jeu qui l'amuse beaucoup. »





Moïra O'Donnel

« toi et moi ami? J'aurais jamais pu dire ça avant... »


« Jared n'aurait jamais pensé parler à Moïra jusqu'au jour où il s'est retrouvé à coté d'elle en classe. Au début, il n'y avait que du mépris du dédain, il se moquait d'elle et puis petit à petit à force d'être à coté il s'est surpris à avoir de l'affection pour elle, il a envie de la protéger. Cependant, il ne le montre pas la honte d'être ami avec une Pouffy. Il est prêt à la protéger si jamais elle a un problème car sans le vouloir il s'est attaché à la jeune fille à son innocence. »



April Vanderwood

«Nous étions proche et puis tu es partie je n'ai pas su te retenir...Pourtant aujourd'hui je veux que tu reviennes.»


«En première année, il a rencontré Apri elle avait tout de la Serpentard sauf qu'elle était à Serdaigle mais c'était sans importance. C'était son amie, ils s'entendaient à merveille. Et puis, elle est partie se faire des amies dans sa maison, le garçon n'a pas su la retenir. Il l'a laissé partir et depuis il regrette son amitié avec elle. Il a mis du temps mais depuis le début de l'année il veut la récupérer, bien qu'elle n'ai plus des idées pro sang-pur son amitié lui manque. Bien sûr, il faudra la faire revenir à la raison mais pour le moment il veut juste son amitié.»



Brume Thorne

« Des amis et parfois plus... »


« Brume s'est une amie depuis longtemps. C'est quelqu'un qui partage ses idées, une bonne vipère quoi. C'est aussi son ancienne petite amie, ils sont sorties ensemble mais pas longtemps. La relation ayant mal tourné ils ont abandonnés. Aujourd'hui, ils sont toujours amis et parfois le temps d'un soir ou deux ils sont un peu plus. »



Judith Thomas

« Je t'aime, je t'aime plus...En faite je t'aime pas... »


« Judith, c'est compliqué une rencontre un soir dans un couloir. Ils se sont séduis et ils ont fait leur affaire dans un couloir qui aurait dû être désert jusqu'à ce que le concierge les attrape. Une retenue ensemble où ils ont sympathisé rapidement mais pour Jared ce n'était une relation que d'un soir. Parfois dans les couloirs, des regards et rien... Il n'osait l'approcher et lorsqu'elle s'approche il fuit et inversement. C'est un jeu de cache cache sans fin... »



Aliana Russell

« Mon amie & ma protectrice »


« Aliana et Jared s'apprécie beaucoup. C'est une mangemort expérimentée et le Mulciber le reconnait elle est très forte en matière de magie noire. La Russel veille sur lui et ses relations, elle vérifie qui ne s'écarte pas du droit chemin, elle ne veut surtout pas qu'il adopte une autre cause que celle mangemort. Elle exerce un certain contrôle sur lui et ses relations. Le Serpentard a confiance en elle, il sait qu'elle lui permettra de rejoindre les mangemorts. »



prénom prénom nom

« phrase »


« blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Jared C. Mulciber le Mer 4 Juil - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:16

Moiiiii ??? aureole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:17

Avec plaisir, tu as une idée?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:21

Absolument aucune Razz

Bon déjà Lyl c'est la princesse chérie des Serpentard mais elle porte le surnom de Reine des Glaces parce qu'il n'y a pas plus glaciale et distante qu'elle quand on ne la connait pas du moins. Elle est Préfète & c'est la capitaine et attrapeuse de l'équipe des Serpy. Après quand on est plutôt proche d'elle, Lyl' est une fille très douce, espiègle et joueuse. Elle sait très bien faire la fête et elle est toujours d'excellent conseil quand on a besoin de parler.

Après ils pourraient se connaitre d'avant Poudlard, ils font a peu près partis du même cercle, leurs parents pourraient se connaitre. Je sais pas ça dépend ce que tu recherche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:22

Moi moi moi !!
J'ai pensé que tu pourrais t'en prendre à Maureen de temps en temps parce qu'un jour elle t'a donné une retenue. Juste une "petite" vengeance xD
Sauf si tu as une autre idée de lien.




Double compte : Judith E. Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:36

Lyleïa: Positif bien sûr, surtout que j'ai postulé dans l'équipe de Quidditch. Alors j'aime l'idée qu'on se soit connu avant Poudlard. La mère de Jared adore sortir voir des amies. Lors d'un de ces repas, le contact serait bien passé. A Poudlard, ils se sont rapprochés et ils ont commencés un petit jeu. Ils se font des défis sur n'importe quoi, si celui-ci ne peut pas être relever l'autre doit faire tout ce que le gagnant voudra pendant une journée. Il n'y a aucune limite à ce jeux, simplement leur imagination. Chacun est prêt à aller très loin pour la victoire.

Maureen: Très bonne idée, négatif alors. Maureen aurait pu surprendre Jared brutalisant un élève qui avait osé le bousculer dans un couloir et elle lui aurait mis une retenue par vengeance le garçon fait son possible pour l'embêter. Il veut la toucher la mettre mal, il est prêt à tout pour réussir sa mission. Pour l'instant ce n'est que des mots blessants mais bientôt il passera à la vitesse supérieur car il ne supporte pas qu'on lui dicte l'autorité.

Si vous aimez pas, je change juste des idées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:40

rire Ca colle parfaitement ! Surtout que Maureen est le genre de personne qui n'aime pas "la bagarre" et elle est plutôt timide même si en ce moment elle se libère un peu plus. Pour moi c'est ok, je t'ajoute dès que j'ai du temps Wink




Double compte : Judith E. Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:52

Oui mais Lyl a pas de mère seul hic Razz elle a été assassinée quand Lyl avait 5 ans en Russie c'est pour ça qu'elle et son père ont emménagés en Angleterre. Leurs pères auraient pu bosser ensembles un moment et les enfants se seraient rencontrés comme ça. Tu aurais donc connue Lyl avant qu'elle soit la Reine des Glaces et sous tout ces défis vous seriez très proches pouvant compter l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 13:54

Super, bonne idée. Ils sont des très bon amis et ils passent leur temps à faire ces défis. Ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Je t'ajoute prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 15:31

Je veux un lien avec ce cher serpentard ! Very Happy
Une relation haine/drague, ça te dit ?
Ambre est un gryffonne qui n'a pas la langue dans sa poche et qui aime provoquer. Jared est un serpentard donc ils doivent bien s'échanger des insultes de temps en temps. Et derrière celles-ci, il y a hum des sous-entendus siffle Après, s'ils sont allé plus loin...
Bref, enfin, si tu as une autre idée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 15:33

I want an ennemi What a Face

Je suis un cracmol à Poudlard, quoi de mieux pour énerver Jared What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Sagittaire

▌Age : 38
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 16:38

N'oublie pas ta Lolotte adorée hein ^^

Sinon j'ai aussi Reg, Voldy et Brume une Serpy 6ème année, bonne amie de Lyl' ^^ (O_o Lyl traîtresse tu sympathises avec le Mulciber alors qu'il a brisé 2 fois le coeur de ta Lolotte Pffff ... bwa)
Faudra voir quoi faire avec tout ça ^^


Parce que vous comptez tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Sam 24 Déc - 16:47

Bah d'abord j'en savais rien un xD de deux je le connais depuis plus longtemps Razz mais on peut dire que Lyl a fichu deux claques a Jared pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Dim 25 Déc - 19:59

Ambre --> Pourquoi pas, j'aime bien l'idée et puis c'est bien du genre à Jared. En public, il y a des insultes surtout parce que par principe Jared n'aime pas les Gryffondors. Pourtant en privé, Jared est attiré par la lionne et le garçon aime séduire. Bien sûr, il ne veut que pas que sa se sache mais il aime bien draguer Ambre et parfois il aimerait que cela aille un peu plus loin. Comme cela on peut voir la suite en rpg, si cela te convient bien sûr (:

Malachy--> Avec plaisir, Jared en a tellement surtout si tu es un cracmol. Jared serait outré que tu puisses être à Poudlard, il te traiterait avec encore moins de respect qu'un sang de bourbe. Sans cesse, il te fait des remarques désobligeantes. Le but est de te mettre mal après faudrait voir comment Malachy réagit.

Charlotte --> Oui avec plaisir, je t'envoie un hiboux pour te dire (:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Dim 25 Déc - 20:11

Alors en fait Mal' pendant ses deux premières années à Poudlard est très renfermé sur lui-même, donc en proie à beaucoup d'insultes, mais la maison des Rouges et ses camarades l'aident à sortir de son trou, et il fini par être très excentrique. Aujourd'hui, il se sent "Intouchable" tu vois. Il fait des grimaces et des gamineries dans ce genre face aux gars comme Mulciber, qu'il autrefois ne pouvait même pas voir tellement il en avait peur. Il sait qu'un jour s'il est bléssé à cause d'une quelquonque magie, il sera protégé, même si je doute que Mulciber essaye sur lui, il sait ce qu'il encourt Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Dim 25 Déc - 22:06

Ouai ... Nemy le tuera Razz

oui oui je sors je flood pas. Enfin on flood pas sur la fiche d'un beau mec on flirte a la rigueur ♥️ *sooooort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Lun 26 Déc - 11:30

Malachy --> Jared aurait pu en profiter pendant les deux années où Malachy était vulnérable, avec des remarques des mots. Aujourd'hui, il sait qu'il ne peut atteindre le garçon mais il aime bien faire des sous-entendues dans se sens et des remarques moqueuses même si il ne s'attaque pas directement au garçon. Il méprise le garçon et le sous estime ce qui sera surement pour lui une erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Lun 26 Déc - 17:30

Jared : Ça me convient ^^ Pour Ambre c'est un jeu "interdit" et c'est ce qu'il lui plait. Elle n'a pas de réels sentiments, mais elle doit bien avouer que le serpentard dégage un certain charme désirable !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Lun 26 Déc - 17:31

Parfait je t'ajoute dans ce cas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Lun 26 Déc - 20:06

Bon alors :

Citation :
Quand les rôles s'inversent ...
Quand j'étais petit, j'étaice ce qu'on peu appeler un ... Bouc Emissaire. Oh oui, ma condition de Cracmol laisse la voie ouverte à plein de remarques, de moqueries de la part de plusieurs personnes. La pire, ça a toujours été Jared Mulciber. Mes deux premières années à Poudlard on étés résumées à un Enfer à cause de lui. Mais maintenant tout à changé. Maintenant ... C'EST MOI QUI AIE LE POUVOIR MUAHAHAHAHA ! Et vous savez pourquoi ? Parce que moi, un mot au Directeur, et il est renvoyé et sa maison perd la coupe. Un mot à mes amis et ils se retrouve sous une flopée de jets de lumière verte. C'est bien simple. Je suis une balance hein ? Je n'ai jamais rien rapporté, jamais. Je n'en aie plus jamais eu l'occasion. Ils ont peur, Mulciert a peur. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Evidemment c'est le point de vue de Malak' sur la situation ^^ Si ça te plaît, passe un Icon et je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Lun 26 Déc - 22:08

Moi ?
Lily Evans, préfète en chef cette année et prefete ls deux années précédentes. Très a cheval sur le règlement et qui n'a pas la langue dans sa poche. Née-moldue, elle se laissait marcher sur les pieds au début mais au fil des années, elle a eu du répondant. Après sa troisième année, elle ne se laissait plus faire du tout.
Pour Info, Mary est ma meilleure amie ! On soupçonne tous Rabastan et sa bande, donc toi aussi... Elle pourrait donc te soupçonner mais sans jamais avoir la preuve malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Mar 27 Déc - 10:38

Malachy--> Super, je t'ajoute quand j'ai un peu de temps voilà pour l'icon
Code:
http://www.dreamwidth.org/userpic/288777/86402

Lily--> Avec plaisir. Je suppose qu'on peut partir de la réputation que Jared avait dans le livre
-"-C'est vrai, Sev, mais je n'aime pas certaines personnes que tu fréquentes !
Je suis désolée, je déteste Avery et Mulciber ! Mulciber ! Qu'est-ce que tu lui trouves, Sev?
Il me donne la chair de poule ! Tu sais ce qu'il a essayé de faire à Mary Mcdonald, l'autre jour ?
Lily s'était approchée d'un pilier et s'y adossa, observant le visage mince et cireux.
-Ce n'était rien, assure Rogue. Une simple plaisanterie, rien de plus...
-C'était de la magie noire. Si tu trouves ça drôle... " Les Reliques de la mort. J.K. Rowling)
Donc, Jared n'aime pas Lily à cause de son sang et en plus elle le soupçonne d'avoir fait du mal à Mary. Il pourrait même parfois faire des sous-entendues là-dessus pour énerver Lily sans pour autant lui donner la preuve nécessaire.
Qu'en penses-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   Mar 27 Déc - 10:46

J'en pense que cela me convient parfaitement !!! Smile

Eh eh, je vais mon pleins d'ennemis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm always right. Dares to say that I'm wrong~Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Vie Scolaire » :: ■ Vos Relations
-