Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

  Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Ven 11 Nov - 17:22


LYLEÏA DIANA ROMANOV-ROMANSKY
nationalité : russe ㄨ âge : 17 ans ㄨ statut amoureux : célibataire ㄨ études : 7eme année à Serpentard

some things you might need to know


★ Lyleïa est née à Moscou, un doux jour de février. Elle est la fille unique de Andreï Romansky et de son épouse Iryn, née Romanov. Lorsqu'elle a cinq ans, elle assiste à l'assassinat de sa mère qui se déroule sous ses yeux d'enfants, et y serait restée sans la protection d'Iryn. Son père, fou de douleur d'avoir perdu son unique amour, déménage avec sa fille en Angleterre. Sous le choc, Lyleïa fait ses preuves tard mais elle les fait violemment. Entrée à onze ans à Serpentard, elle y attaque aujourd'hui sa septième année année. Belle entre les belles, elle a apprit cet été même qu'elle est la dernière descendante de la famille impériale de Russie. Douce mais froide, elle est une Reine qu'il ne faut pas trop chercher. Elle rêverait de devenir une grande Danseuse Étoile comme sa mère auparavant et elle a découvert qu'elle était Demi-Voyante. Elle est charismatique et ambitieuse. Elle veut retrouver les assassins de sa mère et la venger. Mais elle est aussi réfléchie et tendre avec ceux qu'elle aime. Oh et puis ... apprenez donc à la connaître ... enfin ... si elle vous en laisse le temps ... ★
[/justify]
she is a perfect angel in your eyes

(c) dark dreams.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 27 Déc - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Ven 11 Nov - 17:23


Ils sont chers à mon coeur
"Liens du coeur ou du sang, pour eux, je donnerais ma vie."


ANDREÏ ROMANSKY, ft star
Père → Papa mon papa ... Tu as toujours été là pour moi malgré la profonde déchirure que la mort de maman à laissée en toi. Je t'aime papa. Je t'aime comme je n'aimerais jamais personne d'autre. Tu as su m'écouter et m'épauler quand il le fallait, tu m'a consolée, rassurée, tu m'a aidé à grandir et tu es toujours là quand j'ai besoin de toi. Mais ces derniers temps un fossé se creuse entre nous, chaque fois un peu plus profond. Je ne peux plus te parler, j'ai l'impression que tu t'éloigne, j'ai peur de te perdre et en même temps je t'en veux, je t'en veux de briser mon rêve de ne pas me laisser faire mes choix. Laisse moi partir papa, tu sais que je te reviendrais, parce que malgré tout tu es mon père et je t'aime !


IRYN ROMANOV-ROMANSKY, ft star
Mère (décédée) → Maman ... Ta mort a laissé un trou béant dans ma poitrine; une blessure qui ne se refermera jamais. Tu me manques tellement. Tout en toi me manque, la tendresse de ton regard, la douceur de tes gestes, la musicalité de ta voix, la chaleur de ta présence ... la vie n'est pas la même sans toi maman mais je te jure, je te fais le serment, que je retrouverais tes assassins et que je te vengerais !! Je te le jure maman !! Et de là haut, je te promet que tu seras fière de moi comme jamais tu n'aurais pu l'être !! C'est une promesse maman ... et je tiens toujours mes promesses !!


ANTHONY JACKSON, ft Steven Strait
Tu es mon petit frère de coeur → Tu as un an de moins que moi mais qu'importe ? Pour moi tu es comme un frère et je t'aime comme tel. Depuis ma seconde année j'ai toujours pu compter sur toi, les coups durs, les moments de bonheur j'ai tout partagé avec toi et je ne le regrette pas je sais que je pourrais toujours m'appuyer sur toi en cas de besoin et réciproquement. Parce que tu es mon frère. Et puis, je m'ennuyais sans nos taquineries, nos disputes a deux sous et ton sourire qui réchauffe mon coeur. Je t'aime petit frère !


CHARLOTTE LESTRANGE, ft Norah Jones
Ma grande soeur de coeur → Ma Lottie ... le fait que tu es un an de plus ne nous as séparées en rien. Lorsque je suis arrivée à Poudlard, tu m'a prise sous ton aile et nous nous sommes vite rapprochées au point de devenir des confidentes l'une pour l'autre. Aucun secret ne nous sépare, on peut compter l'une sur l'autre en cas de besoin, toujours là si il y a un problème. Poudlard sans toi va me sembler bien vide sans toi, sans nos longues discussions au coin du feu avec un chocolat chaud, sans nos délires ... je t'adore ma Lottie !!


OLIVER LEWIS, ft Thomas Dekker
Parce qu'on se supporte depuis l'enfance → On se connait depuis tout petit, on a grandis ensembles, on se connait par coeur. Avec toi je suis moi même parce que tu sais qui je suis, tu connais mes rêves et mon passé, et tu as confiance parce que je sais tes mots même quand tu ne les dis pas, parce qu'à ta seule gestuelle je connais ton humeur. Tu es plus pour moi qu'un frère ou un ami. Tu es mon meilleur ami, mon confident, une moitié de ma vie. Sans toi, elle serait bien fade.


DIANA STEVENS, ft Skyler Samuels
Parce que je te connais par coeur → Tout comme avec Oliver et Brume on a grandis ensemble. J'ai un an de plus que vous mais qu'est ce en comparaison de cette amour qui nous lie tous les quatre ? Je t'ai vu grandir ma Diana, je connais tes rêves et devine tes mots; parce que tu es comme une petite soeur, une confidente, ma meilleure amie d'enfance et que c'est toi, moi et les autres. Parce que sans toi, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue.


BRUME THORNE, ft Georgie Henley
Parce que tu es la depuis mon enfance → On se connait depuis toutes petites et tu es l'une de mes meilleures amies. Je sais que je peux toujours compter sur toi et tu sais que c'est réciproque. C'est toi et moi. Comme deux soeurs. Comme avec les autres. Je serais toujours la ma belle ^^


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Ven 9 Déc - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Ven 11 Nov - 17:23


ILS FONT PARTIS DE MA VIE
"La vie fait la famille, le choix fait les amis"


ERWEN ADDAMS, ft Natalie Portman
Une amie autant qu'une rivale → Toi je t'adore et je te déteste à la fois. Tu es une bonne amie Wen et quand on est toutes les deux on forment un super duo mais je déteste ta proximité avec Arsène, j'en suis malade de jalousie. Je ne te l'ai jamais avoué, je n'ai pas envie de mettre notre amitié en péril alors je me tais mais parfois qu'est ce que je détesteee !! Presque autant que je t'adore Rolling Eyes


ARTHUR DELUNE, ft Chace Crawford
Je t'ai laissé une fois, pas deux Arthur ... Nous étions plutôt de bons amis avant. Avant ... depuis, tu as tourné le dos à Serpentard, et les élèves de notre maison t'ont laissé tombé. J'étais dans cette période noire où j'étais totalement indifférente - ou presque - au monde qui m'entourait et j'ai suivis les autres comme une imbécile. Mais au bout d'un moment, un manque c'est fait ressentir en moi. Tu étais l'un de ceux que j'appréciais le plus parce que tu étais différents des autres et de ne plus te parler, de ne plus te voir, ça ... Tu me manques Thur ... Plus que tu ne peux le penser ... Je suis tellement désolée de t'avoir laissé tomber au moment où tu aurais eu besoin d'amis ... Je suis vraiment désolée, pardonne moi ... je ferais tout, pour redevenir ton amie. Tu me manques beaucoup trop pour que je te laisse tomber, et qu'importe ce que dirons les autres !!

Mon Thur ... Enfin réconciliés j'ai cru te perdre à jamais ! Aujourd'hui on est de nouveaux proches et crois moi, je ne suis pas prête de te laisser tomber encore une fois tu pourras toujours compter sur moi !! Toi aussi je te vois souvent dans mes rêves en ce moment. Des rêves noirs, durs, violents; je ne comprends pas mais je compte bien découvrir ce qui se passe et t'aider. Crois moi je ne t'abandonnerais pas !


REGULUS BLACK, ft Ben Barnes
Es tu chat ou souris ? → Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Qui est le chat et qui est la souris Honey ? Ce petit jeu de séduction entre nous m'amuse bien. Et puis être proche de toi me permet de rendre Arsène aussi jaloux que je le suis quand il est avec 'Wen. Mais en dehors du fait que tu "m'aide" comme ça, tu es un bon copain et on peut compter l'un sur l'autre.


MORGANE DELUNE, ft Rachel McAdams
parce qu'une amie c'est aussi quelqu'un qui vous comprend → Ma petite fée. Tu es bien la soeur à ton frère tiens ! Au départ j'étais très méfiante envers toi, comme envers les 3/4 des gens tu me diras fidèle à ma réputation, et je sais que toi tu te méfiais de moi parce que j'avais déjà laissé tomber Arthur une fois (bien que ce n'était pas intentionnel). Et puis le temps a passé et de l'eau a coulé sous les ponts. Arthur m'a pardonné et ont est redevenus proches. Et toi tu étais là alors je ne pouvais que te rencontrer. Et on s'est rapprochées, on a appris à se connaitre, tu m'a comprise, avec toi j'ai confiance, je me dégèle automatiquement, tu as l'art de me faire sourire. Tu es devenue une amie chère Morgane, et sache que tu pourras toujours compter sur moi tout comme ton frère. Je t'adore petite Fée.


APRIL VANDERWOOD, ft Ashley Benson
Ca fait combien d'années dis moi ? → April et moi on se connait depuis toutes petites. Elle faisait partie de notre cercle a Diana, Oli et les autres. On étaient tous très proches. Et puis April est allée a Serdaigle, elle a changée, elle s'est éloignée et les autres lui ont a moitié tourné le dos. Et moi ? Moi je suis restée. Quand une personne est mon amie je lui suis loyale ! April et moi ont adorent se retrouver, prendre une sucette a la cerise comme quand nous étions petites s'asseoir sur l'herbe et passer des heures a discuter de tout et de rien. Une vraie amie.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 27 Déc - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Ven 11 Nov - 17:23


ILS METTENT DU MYSTÈRE DANS MA VIE
"Parcequ'il y a des liens qui sont inexplicables et qui nous lient ..."


DYLAN RONYR, ft Michael Trevino
Le temps d'une danse → Au bal de l'année dernière. Je me suis éclipsée un instant pour aller me promener au bord du lac et tu es venu. Pour quelle raison ? Je n'en ai aucune idée. Hasard ou non je ne sais pas mais ce que je sais c'est que tu m'a invitée à valser et que j'ai accepté. Je n'aurais jamais du. Parce que tu as su, en un seul instant, voir la poupée fragile derrière la Reine des Glaces que je suis. Tu m'a touchée en plein coeur, brisant les défenses que j'ai mis tant de temps à construire. Et tu as vu mes larmes, tu as senti ma fragilité et ma vulnérabilité. De peur je me suis enfuie, et puis je me suis jurée que jamais plus tu n'aurais un impact comme ça sur moi. Mais pour éviter ça, je te fuis en reculant encore et encore notre inévitable confrontation. Mais cette fois je tiendrais bon. J'espère ... et tout ça, le temps d'une danse.


ARSENE DAWKINS, ft Steven R. McQueen
Je t'ai aimé toi aussi sûrement Arsène ... Que voulez vous que je vous dise ? Mon ex a fait le con avec son jumeau et résultat c'est moi qui est prit. Arsène a voulu se venger, j'était l'instrument de cette vengeance, je ne m'en suis rendu compte que trop tard. Bien trop tard ... Résultat, aujourd'hui je le hais comme je l'aime. Oui je je le hais ... je le hais de me faire ressentir tout ce que je ressens pour lui, et je le hais encore plus de me repousser comme il le fait. Et pourtant je l'aime ... Quiconque d'autre que lui aurait fait ça serait déjà mort, lui je ne peux pas ... Il a percé la glace qui entourait mon coeur et il me l'a dérobé. Ne suis-je donc rien d'autre qu'une fille qui n'a servit qu'a assouvir une vengeance personnelle pour lui ? Je ne compte donc pas même un peu à ses yeux ? Je ne sais pas; je suis ... perdue. Et c'est bien la première froid que ça m'arrive ... en espérant que ce soit la dernière !!

Les mois ont passés. L'année dernière fut une autre rupture. Tu as voulu t'excuser, ou me reprendre dans tes filets, j'ai craqué, je t'ai dis tes quatre vérités et j'ai fui. Je ne t'ai pas reparlé depuis mais je te vois souvent dans mes rêves. Je sais que tu ne vas pas bien. Et j'ai peur que tu sombres autant que j'ai peur de revenir vers toi ...


JAYSON AVERY, ft Tom Welling
Jeux d'Enfants → Jay' et moi on se connait depuis tout petits. On a toujours été très proches, trop peut-être. Je me rappelle encore cette journée. Cette fameuse journée ou tout avait démarré. "Quand on sera grands on se mariera !" avait fait Jay. Et, espiègle, je l'avais regardé les yeux brillants et je lui avait dit "Cap !" On s'aimaient; mais on étaient que des gosses. Pourtant on a continué encore et encore. "Cap ou pas cap ?" "Cap !" aujourd'hui encore on se provoque, on chercher à se blesser. C'est celui qui trouvera le Cap qui fera le plus mal. Et cette jalousie qui me dévore quand il est avec une de ces pouffes de service qui gloussent devant lui. Remarque je sais que c'est réciproque. Peut-être qu'un jour j'arriverais a te dire je t'aime sans cap ou pas cap. Un jour ... En réalité notre relation pourrait se traduire par une chanson.
Jeux d'Enfants ...
"C'est l'histoire de deux grands enfants
Qui jouent à un jeu très très prenant,
Le fameux je t'aime moi non plus
Et je te veux, et je n'te veux plus

C'est un jeu ou y'a pas besoin d'chance
C'est juste une course d'endurance
celui qui tiendra le plus longtemps
C'est celui qui en sortira gagnant

Celui qui s'ra l'plus malheureux
Sera le perdant du jeu
Et le but c'est de s'y prendre au jeu
Tout en se préservant un peu...


Allez viens on va se balader
cette fois c'est toi qui tire les dés
Mais attention au sablier
Car il va bientôt se retourner
Allez viens si t'as peur de rien
Si t'a pas peur d'un peu de bonheur
Allez viens si t'as peur de rien
Si t'as pas peur de quelques pleurs

Lui il l'emmène dans le grand 8
Elle lui dit que ça va trop vite
Alors elle reprend les manettes
Pour s'en servir comme mitraillette

Il la détruit, elle l'assassine
Il lui dit que c'est juste une copine
Il l'amène dans les montagnes russes
En haut, en bas, à chaud à froid

Allez viens on va se balader
cette fois c'est toi qui tire les dés
Mais attention au sablier
Car il va bientôt se retourner
Allez viens si t'as peur de rien
Si t'a pas peur d'un peu de bonheur
Allez viens si t'as peur de rien
Si t'as pas peur de quelques pleurs

Et ce jeu c'est un peu leur drogue dure
Et ça les aura à l'usure
Lequel aura l'plus de blessures
Peut etre elle mais c'est pas sur

Allez viens on va se balader
cette fois c'est toi qui tire les dés
Mais attention au sablier
Car il va bientot se retourner
Allez viens si t'as peur de rien
Si t'as pas peur d'un peu de bonheur
Allez viens si t'as peur de rien
Si t'as pas peur de quelques pleurs"



JARED MULCIBER, ft Chrine Pine
Amis ? Chiche ! → Avec Jared aussi on aime se lancer tout un tas de défis parfois ridicules parfois dangereux, parfois drôles, souvent stupides. Mais la différence d'avec Jay' c'est que Jared et moi sommes amis. "Chiche ? Chiche !" oui cette phrase sort souvent mais je sais aussi que je dois être l'une des seule à avoir vu ses larmes quand il en a eu besoin. On se connait par coeur depuis toutes ces années à se fréquenter. Il m'a vu devenir glace, je l'ai vu devenir coureur même avec ma meilleure amie. Je lui en ai voulu. Charlotte compte énormément pour moi. Mais Jared et moi on se connait depuis si longtemps ... je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre malgré nos bêtises de défis !


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 2 Jan - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Ven 11 Nov - 17:25


PARCE QUE EUX NE MÉRITE MÊME PAS UN REGARD
"Il en faut bien pour vous pourrir la vie n'est ce pas ? Sinon ce n'est pas drôle !"


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Sam 12 Nov - 15:57

BON GRANDE GRANDE MAJ ALORS CEUX QUE J'AI OUBLIE (et c'est bien possible #SBAFF#) MANIFESTEZ VOUUUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Dim 4 Déc - 9:45

Un lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Dim 4 Déc - 11:38

Bien sur avec plaisir !

Qu'est ce qui te ferais envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Dim 4 Déc - 13:24

Et bien déjà, April connait Oliver et Diana depuis qu'elle est enfant alors c'est pareil pour Lyl' ? Et tu voudrais que leur relation ait évolué comment ? Elles se sont complètement éloignées et ne se parlent plus du tout ? Lyl' peut lui en vouloir d'être partie (ou pas) ou elles peuvent avoir eu une histoire particulière ? Après, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Dim 4 Déc - 14:50

Si tu connais Oli et Diana tu connais forcément Lyl vu qu'ils étaient toujours ensembles. Après pour faire une variante des autres (oui j'ai regardé un peu Razz) on peut dire que justement Lyl et April se parlent encore. Lyl est la Reine des Glaces c'est vrai mais quand elle tient à quelqu'un elle se bat pour lui. Elle aurait très bien pu comprendre April et du coup elles seraient restées très proches en dépit des rumeurs des racontars et tout ça, tout ce qui passe au dessus de la tête de Lyl Rolling Eyes

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Dim 4 Déc - 15:52

C'est super =D
Du coup, Lyl & April sont encore de bonnes amies et elles aiment se retrouver pour discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Dim 4 Déc - 16:00

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Nombre de Messages : 378
▌Célébrité : Brittany Robertson
▌Crédits : Shenhua

▌Humeur : Déchirée

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   Mar 27 Déc - 0:57

MAJ

Ajout
April Vanderwood
Jared Mulciber
Jayson Avery

A venir
Aleksandra Belikov
Logan Hathaway
Salisha Miller
Nathan Audrick

et d'autres.

Si j'en ai oublié dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyleïa 's Diary ▬ « Si le Mal attire par son piquant, le Bien envoute par sa douceur ... » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Vie Scolaire » :: ■ Vos Relations
-