Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    Dim 30 Oct - 17:59

    C'est pendant les années de 1948 que tout débuta. Des jeunes sorciers entraient à Poudlard. Tout d'abord, ce fut le groupe formé par Eleonor , Walter, Evy et Andreo. L'année suivante les rejoignit Amarilyn. Tous serpentards, fils et filles de sang purs, destinés d'avance à connaître un destin lié !!

    Au fil des années une amitié lia le groupe, quasiment inséparables. Leurs parents s'entendaient tous, aussi n'était-il pas rare de les voir ensemble à certaines soirées dont seul le monde de sang purs avaient le secret. Certains ne voyaient pas ça d'un bon oeil, mais les adolescents que rien ne séparaient profiter de ce monde qui leur était offert, idéalisant tout comme leurs parents certaines idées strictes.

    Bien sur des amours se lièrent, des liaisons. Souvent orchestrés par les parents eux même. Ainsi Eleonor sortit avec Andreo. Un couple que les parents de Eleonor désapprouvaient, pour la simple raison qu'elle avait déjà un promis, un mariage arrangé comme il était courant dans les familles de sang pur. Aussi quand elle rentra un jour pour leur annoncer qu'elle était enceinte, ils la forcèrent à avorter, et à quitter l'homme dont elle était amoureux. Un enfant qu'Evy, médicomage après quelques années d'études, aida à faire mourir avant qu'il ne se développe. Ce qu'Eleonor ignorait, c'est l'amour secret entre Andreo et Amarilyn qui se regardaient en secret.

    Ce fût au mariage d'Evy que les deux jeunes gens se mirent ensembles, une chose qu'Eleonor ne supporta pas ! La rupture fut inévitable ! Andreo et Amarilyn passèrent d'un rang d'amis à un rang d'ennemi... Ces deux derniers partirent assez rapidement d'Angleterre, l'un pour vivre de sa passion de l'archéologie, la seconde pour son poste d'Ambassadrice. Ceci après le mariage d'Eleonor avec Walter, son mari désigné..
    Naquit de ces destins trois enfants. Nemelya pour commencer, fille de Andreo et Amarilyn, Oliver fils de Eleonor et Walter et Diana fille d'Evy et de son époux . Trois enfants deux, grandirent dans le monde de leurs parents, Oliver et Diana ne connaissent que l'opinion du monde de sorciers se sentant supérieurs. Nemelya élevée, par une grand mère opposait à ces idées là. Découvriront-ils les secrets qui entourent leurs parents ?


Persos :
♦ Evy Stevens, maman de Diana
♦ Andreo Deluca , Papa de Nemy (réservé)
♦ Amarilyn Levey, maman de Nemy (réservée)
♦ Eleonor Lewis, maman d'Oliver (réservée)
♦ Walter Lewis, papa d'Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    Dim 27 Nov - 22:00

♦ Eve Stevens (née Rosier) ♦
•• LIBRE ••
→ Aimante - Patiente - Loyale - Douce
- Réservée - Résignée - Ferme - Nostalgique ←



Qui est-elle ?

NOMS : Stevens (née Rosier)
PRÉNOMS : Eve (dite Evy)
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINE : Sang-Pur
ÂGE : 39 ans
SITUATION : Mariée, une fille

Son Histoire


Eve Rosier est la dernière d'une famille de trois enfants et seule fille de la famille. Avec ses grands yeux bleus, ses boucles blondes et son teint de porcelaine, elle fit très vite penser à une poupée. Une poupée présentée avec fierté aux amis de la famille. On lui apprit très vite qu'elle était différente de ses frères. S'ils avaient le droit d'aller courir dehors, de monter sur des balais, elle devait rester à l'intérieur apprendre à se tenir droite et lire des livres ennuyeux.

En septembre 1948, Eve rentra à Poudlard avec le désir de devenir médicomage. Répartie à Serpentard elle y fit la conaissance de ceux qui allaient devenir ses meilleurs amis : Eléonor, Walter et Andreo. Une sacré bande à laquelle s'ajouta plus tard Amarylin, un peu plus jeune mais avec une audace impressionnante. Eléonor était sa meilleure amie. Elle l'adorais, elle la fascinait, rien de l'arrêtait, elle était toujours en mouvement. Elle l’entraînait dans des plans plus ou moins foireux dont elles reparlais en riant. Eve était plus sage, elle calmait les ardeurs de son amie, la forçait à revenir sur terre. Après avoir passé brillamment ses ASPICS, la jeune Rosier entra là où elle avait toujours rêvé d'aller, le département médicomagie de l'université d'Ishgard. C'est là-bas qu'elle a rencontré Johann, étudiant aussi mais plus âgé qu'elle. Lorsque la jeune femme eut fini ses études, ils se marièrent.

Quelques jours plus tard, Eleonor en larmes venait lui apprendre la nouvelle : elle était enceinte d'Andréo qui était parti avec Amarylin. Cela allait être un scandale, ses parents étaient furieux. Eve fit alors la seule chose que lui recommandait son amitié. Elle aida Eleonor à avorté, heureusement elle avait déjà pratiqué cette opération en stage. Ensuite plus jamais elles ne parlèrent de cet épisode, elles s'éloignèrent. Eve, désormais, Mrs Stevens travailla un an à Sainte-Mangouste avant de tomber enceinte à son tour. Neuf mois plus tard naissait sa petite Diana et elle cessa définitivement de travailler.

Ft. Nicole Kidman - Avatar Négociable - © Arthemis - PV créé par Diana


    Johann Stevens :: ft Georges Clooney
    Elle a conscience que Johann est le mari idéal. Il est attentionné, doux, fidèle (enfin il lui semble). C'est un homme droit et reconnu dans son milieu. Elle n'a vraiment pas a regretté de l'avoir épousé. Mais elle est-elle une épouse parfaite ? Elle a souvent l'impression de ne jamais lui avoir montrer quelle femme elle est vraiment.

    Diana Stevens :: ft Skyler Samuels
    Elle est très fière de sa fille. En plus d'être très belle (mais quel parent ne trouve que sa fille est la plus belle) Diana a le caractère qui lui a toujours manqué pour s'imposer. Elle a souvent peur pour elle, sa fille a beau jouer la grande, elle est bien fragile pour un monde d'adulte plus compliqué qu'elle ne le croit. Elle ne pourra pas s'en sortir tout seule malgré ce qu'elle pense, elle a besoin d'un mari et d'une famille.

    Eléonor Lewis :: ft Eva Green
    Le feu et l'eau. Eléonor et elle étaient ensemble à Poudlard, elles étaient alors de très bonnes amies, les meilleures. Très différentes de caractère elles s'équilibraient à la perfection, Eve calmant parfois les ardeurs un peu excessives de son amie. Pourtant cela n'a pas suffit. Alors qu'elles finissaient leurs études Ely est tombée enceinte. Hors de question de garder un bébé hors mariage. Pour éviter que la rumeur s'ébruite c'est Eve elle-même qui s'est occupée de son amie. Mais après cette histoire Eléonor s'est renfermée et éloignée. Et voilà que Diana sort le fils d'Eléonor, Oliver. Étrange idée du destin pour rapprocher les deux anciennes amies ?




Dernière édition par Oliver Lewis le Ven 27 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    Dim 27 Nov - 22:00

♦ Johann Stevens ♦
•• LIBRE ••
→ Aimant - Loyal - Juste - Sérieux
- Direct - Intransigeant - Ferme - Sec ←



Qui est-il ?

NOMS : Stevens
PRÉNOMS : Johann
NATIONALITÉ : Anglais
ORIGINE : Sang-Pur
ÂGE : 45 ans
SITUATION : Marié, une fille

Son Histoire


Histoire U.C.

Ft. Georges Clooney - Avatar Négociable - © Arthemis - PV créé par Diana


    Eve Stevens :: ft Nicole Kidman
    Lien

    Diana Stevens :: ft Skyler Samuels
    Lien




Dernière édition par Oliver Lewis le Ven 27 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    Dim 27 Nov - 22:01

♦ Andreo Deluca ♦
•• PRIS ••
→ Doux - Rusé - Drôle - Charismatique - Brillant
- Sarcastique - Borné - Exigeant - Nostalgique - Fermé ←



Qui est-elle ?

NOMS : Delucca
PRÉNOMS : Andreo Mathias
NATIONALITÉ : Italienne & Anglaise
ORIGINE : Sang-Pur
ÂGE : 39 ans
METIER : Archéomage
SITUATION : En couple avec Amarilyn Levey
Son Histoire


Andreo est né en Italie et a déménagé quand il était plus jeune pour vivre en Angleterre. Il a deux frères ainés et une famille plutôt tourné vers la magie noire. Il n'était donc pas étonnant qu'il termine a Serpentard. Un petit groupe se forma alors composé de Eléanor, Walter, Eve, Andreo et plus tard Amarilyn.

Les années passèrent et Andreo et Eléanor se rapprochèrent jusqu'à former un couple. Andreo était fou d'elle, aucune autre femme ne trouvait grâce à ses yeux. Elle était tout pour lui et il envisageait de faire sa vie avec elle mais les parents de sa douce n'étaient pas très chaud pour leur couple. Eléanor finit par lui envoyer une lettre de rupture. Il voulut la récupérer mais il tomba sur le père de la jeune femme et ce qu'il lui balança a la figure le fit reculer. Pourtant Merlin sait qu'il n'était pas facile de l'impressionner ou de lui faire peur. Mais ce secret là devait rester secret à tout prix. Et il devait s'éloigner d'Eleanor si il ne voulait pas recraquer. Pour cela il demanda l'aide d'Amarilyn sa confidente. Et elle l'aide plus qu'elle ne le pensait. Elle lui permit même de retrouver l'amour en sa personne. Ils quittèrent l'Angleterre pour l'Egypte. Jamais mariés, ils eurent pourtant une fille Nemelya qui vécut avec lui pendant quelques années avant que sa grand-mère ne la prenne. Lui a continué ses fouilles durant toutes ces années. Il voyait Lyna parfois, ils s'aimaient, et ils repartaient chacun de leur côté. Recemment Lyna l'a appelé pour lui dire que Nemelya avait besoin d'eux et il a décidé de tout arrêter et de vivre dans la réalité un peu.
Ft. Hugh Jackman - Avatar Obligatoire - © Crédit Jackspirit - PV créé par Nemelya J. Levey


    Amarilyn Levey :: ft Rachel Weisz
    Elle était sa confidente, sa petite soeur de coeur. Quand il s'est séparé d'avec Eleonor elle a été son pilier, elle l'a soutenu et aimé. Et avec le temps il l'a aimé plus qu'une amie. Aujourd'hui, il ne vivent pas ensembles mais il ne peut imaginer sa vie sans elle. Il l'aime énormément et il compte bien, un jour en faire officiellement sa femme.

    Nemelya Levey :: ft Shelley Hennig
    Oh il en a découvert des trésors dans sa vie, avec toutes les fouilles qu'il a fait. Pourtant, il a laissé passer le seul véritable trésor de toute une vie : sa fille. Nemelya a grandit tellement vite. C'est devenue une jeune femme magnifique, espiègle et brillante. Préfète, aujourd'hui Attrapeuse de Quidditch, d'après ses dernières lettres. Il a manqué tant de choses dans la vie de sa fille qu'aujourd'hui il ne s'estime pas le droit d'y revenir. Pourtant, quand Lyna lui a dit qu'elle allait mal alors il a répondu présent et il a décidé de lâcher un peu son boulot pour revenir en Angleterre et remettre les choses en place. A commencer par sa vie de famille.

    Eleonor Lewis :: ft Eva Green
    On oublie jamais son premier amour n'est ce pas ? Andreo a aimé Nora plus que tout au monde, elle était sa raison de vivre. Et puis a tout a basculé, tout s'est déchiré et il l'a perdue. Aujourd'hui il ne l'aime plus. Il ne l'a jamais oublié et il se dit qu'il faudra qu'ils mettent les choses au clair entre eux mais c'est Amarilyn qu'il aime. Et elle et Nemelya sont les deux seules femmes de sa vie.



Dernière édition par Oliver Lewis le Jeu 1 Mar - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    Dim 27 Nov - 22:02

♦ Amarilyn P. Levey ♦
•• LIBRE ••
→ Calme - Intelligente - Vive - Brillante - Douce
- Têtue - Froide - Distante - Dangereuse - Dure ←



Qui est-elle ?

NOMS : LEVEY
PRÉNOMS : Amarilyn Pearl
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINE : Sang-Pur
ÂGE : 38 ans
METIER : Ambassadrice au ministère de la magie anglais dans les relations étrangères
SITUATION : En couple avec Andreo Delucca
Son Histoire


Née dans une famille de sang pur Amarilyn est la quatrième enfant de la famille. Elle a déjà un frère et deux soeurs ainées. Pourtant elle n'en ai pas moins accueillie comme une princesse. Mais ça l'étouffe bientôt et alors que tous sont allés a Gryffondor et Serdaigle, elle est admise chez les Serpentard. Elle y rencontre alors Eléanor, Eve, Walter et Andreo qui ont un an de plus mais qui l'accepte volontiers parmi eux. Ils deviennent tous très proches. Au point même que Eléanor et Andreo finissent ensemble au grand désespoir de Lyn qui était amoureuse de ce dernier. Mais elle ne fit jamais rien contre le couple, elle aimait trop Eléanor pour la faire souffrir.

Pourtant cela finit par arriver mais pas de la façon dont ils pensaient tous. Eléanor et Andreo se séparèrent tout le monde en fut surpris. Tout le monde, sauf Amarilyn. Andreo était son meilleur ami, elle était sa confidente. Il lui parla des parents de Elé' qui ne voulait pas de leur couple et du mariage de Eleanor. Amarilyn proposa de l'y accompagner pour le soutenir. Ele' le prit très mal, elle cru que Lyn et Andreo l'avaient trompés. Les deux jeunes gens finirent par partir pour l'Egypte où Andreo y avait des fouilles et ils finirent par s'aimer réellement. Ils eurent une fille ensemble, Nemelya. Mais Amarilyn fuyait la réalité, elle avait du mal avec tout ça, elle n'avait jamais imaginé sa vie comme ça. Et elle voyagea aux quatre coins du monde.

Sa mère finit par la rappeler en lui disant que Nemelya avait une passe difficile et qu'elle avait besoin de ses parents. Andreo et Amarilyn reviennent donc en Angleterre prêt à tout affronter pour se rattraper auprès du seul trésor qu'ils ont toujours négligé.
Ft. Personnalité - Avatar Obligatoire - © Arthemis - PV créé par Nemelya J. Levey


    Andreo Delucca :: ft Robert Downey Jr
    Amarilyn est amoureuse d'Andreo depuis l'âge de treize ans. Ils faisaient partis du même groupe d'amis a Poudlard mais elle n'était que la petite soeur. Les années ont passées ils se sont rapprochés. Elle est devenue sa confidente, lui son meilleur ami. Elle est celle qui la le plus soutenu après sa séparation brutale avec Eléanor. Ils ne sont pas mariés mais ils ont une fille ensembles et bien que les années ont passées et qu'ils ne vivent plus ensembles elle l'aime toujours autant. Aujourd'hui ils vont devoir apprendre à vivre ensembles. Pour eux. Et pour leur fille.

    Nemelya Levey :: ft Shelley Hennig
    Sa fille, son bébé. Pas faite pour être mère, elle a eu du mal a prendre ses responsabilités et a souvent fuit durant ses voyages a cause de son métier d'ambassadrice au ministère. Elle et Lya ne sont pas proches c'est le moins qu'on puisse dire, pourtant quand sa mère, la grand-mère de Lya, l'a appelée pour lui dire que sa fille avait une très mauvaise passe, elle a décidé de se poser un peu et de rattraper toutes ces années perdues. Elle espère que Nemelya arrivera a lui pardonner sa fuite et qu'elles pourront se rapprocher.

    Eléanor Lewis :: ft Eva Green
    Elles étaient très amies a Poudlard, Elé' l'a prise sous son aile malgré le fait qu'elle soit plus jeune. Elles ont toujours été proches mais lorsque Lyna et Andreo ont commencés a sortir ensembles après leur rupture Ele' leur en a énormément voulu. Il faudra qu'un jour, Amarilyn lui explique toute l'histoire ...


Dernière édition par Oliver Lewis le Jeu 1 Mar - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    Dim 27 Nov - 22:02

eleonor Lewis




Oliver Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    Dim 27 Nov - 22:03

Walter Lewis




Oliver Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Parents d'élèves || Minies Histoires d'adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Lecture » :: ■ Postes Vacants :: • Scénarios des Membres
-