Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 « ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: « ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy   Dim 9 Oct - 20:08



✿ Nemelya Jelya Sara LEVEY ✿


Caractère


◊ Douce ◊ Curieuse ◊ Pétillante ◊ Brillante ◊ Enflammée ◊

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 02 mars 1960
Age ; 17 ans
Année ; 7ème année
Origine ; Sang pur moitié anglaise moitié italienne
Baguette Magique ; Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
Patronus ; Un pégase
Epouvantard ; l'Orage
Animal de Comapgnie ; Un chien malinois chez ses grands-parents, une jolie chatte de compagnie blanche avec de beaux yeux verts, Naya et un hbiou, Sephiros.
Matière de Prélédiction ; Potions
Matière Détestée ; Divination
Feat Shelley Hennig - Crédits ; ©Shakespearette


Son Histoire


L'histoire de Nemelya est assez banale. Elle est née un 2 mars pluvieux, à Naples, en Italie dans un hopital sorcier. Son père, Andreo Melochando est un archéologue sorcier, italien, troisième enfant d'une famille de sang-pur, ayant décidé que, ses frères ainés ayant fait de parfaits héritiers lui, réaliserait son rêve. Sa mère, Amarylin Levey, sorcière de nationalité anglaise, quatrième née de la grande famille Levey, est consultante aux Affaires Étrangères, elle parle plusieurs langues et est très souvent en déplacement, tout comme son amant. Les parents de Nemelya ne sont par mariés, ils ne vivent que rarement ensemble et la jeune fille porte le nom de sa famille maternelle mais pourtant, ils se considèrent comme mari et femme. Très tôt Nemelya a appris à se débrouiller seule, sa mère étant toujours absente et son père toujours occupé sur ces chantiers de fouilles. La petite suivait toujours son père, ou sa mère, suivant qui désirait avoir sa fille avec eux. Autrement dit, Nemelya parle couramment quatre langues, le français, l'italien, l'anglais, et l'espagnol, et connaît à peu près tous les chantiers de fouilles et les découvertes importantes autant pour les sorciers que les moldus au cours des siècles passés. Douée la gamine. Mais très jeune, Nemelya manifesta un autre don que celui d'apprendre des langues ou une culture générale, elle manifesta le don de Pyrokinésie. Elle contrôlait l'élément du feu. Enfin controler controler c'était un bien grand mot vu que justement, elle ne controlait rien du tout. Ça venait et ça repartait aussi vite, suivant ses humeurs. Lorsqu'elle était en colère, elle brulait tout sur son passage, lorsqu'elle était contente elle créait de petite boule, lorsqu'elle avait feu, de même, qui éclairaient dans le noir etc. En grandissant, elle apprit a le contrôler mieux.

Pourtant, vers huit-neuf ans, elle en eu un peu marre, et sa grand-mère maternelle aussi. Elle l'a pris avec elle et lui enseigna tout ce qu'une demoiselle, héritière des Levey, devait savoir. Elle lui appris aussi, qu'elle était inscrite à Poudlard par ses soins, et à onze ans, la jeune fille reçut sa lettre pour aller dans la plus grande école de magie de Grande-Bretagne. Et c'est ainsi que Nemelya s'y rendit avec pour encouragement, une simple lettre de sa mère avec quelques mots de son père mais le bonheur de connaître une "famille unie" en compagnie de ses grand-parents et de ses oncles tantes et multiples cousins cousines. Quel bonheur !! De plus, elle contrôlait son don de mieux en mieux et surtout grâce à sa grand-mère et à sa tante, Lilya. Toutes deux le possédait aussi, les trois seules de la famille, si on comptait Nemelya. Et les années passèrent, Nemelya devint de plus en plus belle, de plus en plus douée, elle avait gardé sa douceur et sa fraicheur d'âme, et évidemment son don de Pyrokinésie qui pouvait parfois faire des ravages même si elle le contrôlait presque parfaitement, quoiqu'on ne contrôle jamais un don parfaitement, et surtout pas un don comme celui là. Peu, très peu de personne était au courant, ses meilleurs amis, et ses cousins cousines. Maintenant, après avoir brillamment réussi ses BUSES, Nemelya ou 'Lya, entre en septième et dernière année à Poudlard, et elle est très heureuse même si elle voit très rarement ses parents "disséminés" au quatre coins du monde ^^.




Et le Joueur ?


Allez on deviiine mes chéris ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

MessageSujet: Re: « ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy   Dim 9 Oct - 20:37

Une jeune fille curieuse d'apprendre, encore et toujours ! De la jugeote et un don particulier qui lui confère un petit quelque chose de maturité ! Je me souviens de toi ! Ta place est la même que celle que je t'ai donné il y a quelques années !

Bienvenue chez les :

SERDAIGLES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 24
▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 174
▌Célébrité : Victoria Justice
▌Crédits : Queen 56

▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: « ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy   Dim 9 Oct - 20:43

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy   

Revenir en haut Aller en bas
 

« ♦ Princess of the Fire » ▬ Nemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Serdaigle
-