Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Oliver Lewis || PRESA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Oliver Lewis || PRESA   Dim 9 Oct - 14:25



✿ Oliver Liam Lewis ✿


Caractère


◊ Arrogant ◊ Perfectionniste ◊ Persévérant ◊ Prétentieux ◊ Joueur ◊ Amical ◊ Sentimental ◊ Secret ◊ Bisexuel ◊

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 16 mai 1961
Age ; 16ans
Année ; 6éme
Origine ; Sang Pur
Baguette Magique ; Bois d'Aulne; 32,3 cm; un crin de licorne mâle
Patronus ; Une Colombe
Epouvantard ; Sa Mère
Matière de Prélédiction ;
Matière Détestée ;
Feat - Crédits ; Thomas Deeker - ©Shya


Son Histoire


Le fils unique Lewis naîtra dans le nord de l'Angleterre, là ou le froid perdure plusieurs mois dans l'année, là ou un rayon de soleil est loué ! Fils d'un sorcier et d'une sorcière de sang pur, il sera le seul enfant de cette famille pour respecter la tradition de la maison. D'autant plus qu'il naquit garçon ! Une fille aurait eu moins de facilité à se faire accepter à sa naissance. Aussi Oliver pût recevoir lors de ses premiers jours la fierté de son père. Né d'un père noble et d'une mère ne songeant qu'aux idéaux propres aux familles de sang pur, Oliver grandit dans un univers stricte et sévère. Le fils devait être le digne héritier, il fût élever en ce sens là. Très tôt il fut livrer à lui même, sa mère était bien loin de la mère poule, montrant tout le contraire à vrai dire ! Une mère qui pouvait avoir un enfant par nécessité mais sans donner plus. Eleonor était une femme qui ne possédait pas la fibre maternelle, et son père Walter, aristocrate était beaucoup trop occupé à soigner leurs images et leurs fortunes dans le monde de la noblesse pour donner à son fils une affection réelle.

Éduqué par des hommes froids et sévères, fidèles à ses parents, deux pour être exact, un sorcier de sang pur qui lui enseigna à se tenir en société, l'histoire de sa famille et de la noblesse anglaise, ainsi que tout ce qui touche le monde moldu et la révulsion qu'il était censé adopté vis à vis de ceux qui n'ont pas de pouvoir. Le second, sorcier de sang pur également qui lui enseigna tout sur le monde magique, ainsi que certaines choses qu'un fils de bonne famille doit savoir, comme la maitrise d'un instrument, comme le piano. La danse, l'équitation, les jeux comme le crocket, durant ses années n'eut que les moments où il n'avait pas cours pour apprendre à s'amuser, à être un enfant comme un autre. Mais bien entendu sa mère très à cheval sur l'étique des sangs purs, voulut que son fils reçoive en apprentissage ces idéaux qu'il applique à la lettre. L'enfant, n'eut que peu de liberté, étudier était le mot d'ordre, il devait être le meilleur, le fils irremplaçable, l'héritier digne du domaine. Il étudia donc comme tout fils de noble, sans montrer le moindre don magique. Ce qui inquiéta d'un côté son père, qui conservait pour le monde magique un attachement profond.

Mais ses souhaits furent vains, lorsque vint le jour où sans que l'enfant n'est manifesté un don en ce sens, reçoive sa lettre pour Poudlard. Sa mère bien entendu en éprouva une fierté, il crut cette année là, qu'au fond elle l'aima un peu. Il entra à Poudlard, en fier jeune garçon qu'il était. Cette fierté s'accorda parfaitement avec le blason qu'on apposa sur sa poitrine, la maison des nobles serpents. Il avait même sourit, quand le choixpeau l'avait déclaré ci tôt posé sur son crâne digne de cette maison. Il y rencontra des camarades intéressants et ôta le masque de garçon indifférent au monde. Poudlard lui offrit tout ce qui chez lui, il n'avait pas ou ne pouvait avoir ! Des mauvaises fréquentations par exemple, des bonnes aussi, des amis en tout genre, des découvertes comme l'alcool ou la drogue. Il se lâcha complétement, en restant tout de même celui qu'on avait forgé dès la sortie du moule. Oliver est d'autant plus compliqué qu'il faut vraiment le comprendre pour le connaître.

Il commença à se rebeller un peu contre l'autorité parentale, imitant certaines de ses connaissances. Mais gardant son ambition d'être le fils parfait, cette rébellion, fut un peu acceptée, il obtint juste un peu plus de libertés. Il découvrit alors les étés les fêtes moldues, les danses, les filles, les drogues, douces ou dures. Il adore ce genre de vie dévergondée, mais seulement de temps à autre. Son statut de noble le pousse quand même à se modérer. C'est pourquoi chaque nouvelle fête, il se donne corps et âme dans la perte de contrôle de lui même, ça n'arrive pas souvent. Il tient à ce que ses parents ne l'apprennent pas d'ailleurs. Il savoure ces moments, mais il a une terreur noire de la possibilité qu'un jour ça revienne aux oreilles de sa mère.

L'an passé, il s'est découvert un penchant égal pour les deux sexes. Toutefois ses seules relations sérieuses s'arrêtent à des filles, il est curieux de tenter l'expérience avec un garçon, encore faut-il qu'il en trouve un à son goût et ouvert à ce genre de proposition. Oliver continue à être un élève studieux et en bon serpentard a la réputation qui va avec. Son côté gentil ? Il le cache bien au fond de lui, sauf pour ses amis. Il a aussi fait son entrée dans le monde aristocratique de son père, un monde qui le fascine comme qui l'agace. Il n'aime pas ces traditions d'homme supérieurs aux femmes, tout comme il n'aime pas non plus insulter les nés moldus sous prétexte d'avoir un sang impur. Mais il se doit de conserver son image et d'adopter cette attitude qu'on attends de lui ! Il n'a pas le droit de décevoir ! On lui a souvent répéter qu'un Lewis est puissant.. Il se doit d'être à la hauteur du titre de son père quand il en héritera. Baron Lewis un jour peut être..





Et le Joueur ?


Qui suis je ? Je suis ton pire cauchemar !!!!!!!! Pour mon plus grand plaisir xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

MessageSujet: Re: Oliver Lewis || PRESA   Mar 11 Oct - 18:20

Hum ... hum ...

Je ne vois qu'une maison pour toi :

Serpentard !

re-bienvenue et bon jeu avec Oli' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 332
▌Célébrité : Thomas Dekker
▌Crédits : taylor

▌Humeur : sombre

MessageSujet: Re: Oliver Lewis || PRESA   Mar 11 Oct - 18:23

thanx you choix magique !




Oliver Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oliver Lewis || PRESA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Lewis || PRESA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Serpentard
-