Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Brume Thorne se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 187
▌Célébrité : Georgie Henley
▌Humeur : joueuse

MessageSujet: Brume Thorne se présente   Dim 9 Oct - 14:01



✿ Brume P. THORNE ✿


Élève - 6èmé Année

ft. Georgie Henley - © Eden memories
    Âge ► 16 ans
    Date de Naissance ► 04 Avril
    Origine ► sang mêlé (même si elle se dit sang-pur, c'est son arrière grand -mère maternelle qui donne ce côté sang mêlé à la jeune fille.)
    (sang pur/mêlé, né moldu)
    Baguette Magique ► cerisier, ventricule de Dragon (norvégien à crête)
    (cm, ingrédient, bois)
    Patronus ► ...
    (à partir de la 5éme année)
    Epouvantard ► ...
    Animal de Compagnie ► un crapaud, Blorp
    (à retirer s'il n'y en a pas)
    Matière de prédilection ► métamorphose
    Matière de détestée ► botanique


Cinq petits détails sur toi


:. Tes Secrets .:
    ♦ Son Second Prénom est Pasiphaé.
    ♦ Elle n'aime pas trop parler de ses origines, préférant crier haut et fort qu'elle est sang-pur, elle tait les origines moldus de son arrière grand-mère maternelle, préférant mettre en avant la pureté du sang du côté paternel.
    ♦ Elle a préféré prendre un crapaud comme animal à Poudlard: elle se démarque ainsi des autres et puis au final son crapaud est super sympa ! Les hiboux et chouettes, elle en a à la maison on peut pas les garder dans le dortoir ... et les chats, impossible pour elle, elle est allergique aux poils de chats ...
    ♦ La violette est sa fleur préférée...
    ♦ Elle a appris l'escrime avec son père et se débrouille plutôt bien ...




On a tous une histoire à raconter


:. Mon Passé .:
Racontez l'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum. Vous avez le choix sur la manière dont vous souhaitez la raconter, tout ce qu'on demande, c'est de savoir un minimum sur le personnage et ça reste cohérent. D'où vient-il ? Qu'est ce qu'a été son passé ? Comment a t-il découvert ses pouvoirs ? Son Caractère etc ! Bonne écriture

Brume un prénom étrange n'est-ce pas ! Pourtant c'est le mien et j'en suis fière ! J'aime ses sonorités, j'aime ce qu'il évoque: ce phénomène naturelle qui a quelque chose de féérique: qui cache la réalité,la transforme, la rend mystérieuse, ce phénomène impalpable souvent lié à l'aube ou au crépuscule,mes deux moments préférés de la journée.
Pourquoi mes parents m'ont-ils prénommée ainsi, c'est une longue histoire. Le genre d'histoire qu'on raconte le soir auprès du feu quand justement la brume monte dans la lande et enveloppe tout de ses longs bras vaporeux et glacés ...
Père a assis la fortune de la famille dans le commerce magique. Le seul problème, c'est que, contrairement à d'autres familles sorcières, il fait dans la contrebande ... C'est un peu une tradition familiale depuis des générations, rapportant en Angleterre des artefacts magiques sans les déclarer - après tout pourquoi remplir les poches du Ministère en vidant les nôtres ? Enfin ... bref, tout ça pour camper le décor ... Père était donc parti en balai avec deux collègues" : ils devaient atterrir sur un bateau moldu qui transportait sans le savoir la marchandise (si mes souvenirs sont bons de la poudre d'os de nungu dont le commerce est fortement contrôlé), ils ont donc atterri sur le bateau, récupérait la marchandise. Ils ne leur restaient plus qu'à regagner la terre ferme ...Sauf que des sorciers du commerce magique ont été averti et ont surgi au mauvais moment, prenant mon père la main dans le sac. Impossible de transplaner : une course poursuite à balai commença et mon père et ses amis échappèrent à leurs porusuivants du Ministère grâce à la brume qui monta soudainement de la mer et les cachant des autres sorciers. Ils s'en tirèrent avec la marchandise sans crainte l'arrestation ni l'amende et Père promit que sa première fille porterait le nom de cette Brume providentielle. Promesse qu'on peut trouver idiote, mais qu'il tint, la preuve ... Ma mère ne s'y opposa pas, trouvant ce prénom original et joli. Voilà comment la petite fille qui arriva dans la vie de Carolyn et Thaddeus Thorne porta ce prénom.
Je vis le jour dans une famille aimante. Mère ne travaillait pas, elle s'occupait de moi et de la maison.Nous vivions confortablement mais pas assez cependant pour se permettre d'avoir un elfe à notre service. Père était souvent absent pour ses "affaires" comme il disait.

Mes pouvoirs apparurent à l'âge de 5 ans. C'était l'hiver, il avait neigé et le jardin était recouvert de neige. Bien emmitouflée, j'étais allée jouer dehors.J'avais fait un bonhomme de neige. Je voulais lui faire des yeux en cailloux, mais avec la neige, impossible à trouver. Alors j'ai fondre la neige sur un petit bout de l'allée pour récupérer deux cailloux gris et ainsi décorer mon bonhomme de neige.

Le reste de mon enfance se passa au calme. Je reçus ma lettre de Poudlard et j'avoue j'en fus fière et très excitée ! Nous allâmes au Chemin de Traverse chercher mes affaires. Ollivander me trouva ma baguette : cerisier et ventricule de dragon ... Il parait que le bois de cerisier est plutôt rare pour les sorciers anglais ! Je suis sûre que je ferai des grandes choses avec !

Ma rentrée à Poudlard s'est bien passée ... Le Choixpeau m'a envoyée comme mon père à Serpentard, Mère elle était à Serdaigle.
J'eus une scolarité plutôt discrète, je restai dans mon coin, préférant observer plutôt qu'agir ... j'avais des notes honorables. Je n'ai qu'un cercle restreitn d'amis, préférant la qualité à la quantité et puis j'avoue, je n'ai pas un caractère facile ... Je suis plutôt exigeante et unpeu égoïste sur les bords... j'aime mon confort matériel, je fais attention à mon physique, mais attention, cela ne veut pas dire que je suis comme ces dindes écervelées qui passent leur temps à se remaquiller ... je ne suis pas superficielle comme elle ! C'est juste que je suis fière de ma famille et que je fais tout pour être à la hauteur !
J'avoue qu'au début les histoires de sang-pur ne m'intéressaient guère,mais depuis quelques temps, je préfère taire la part moldue de mes ancêtres. Je n'ai pas grand chose contre les enfants de moldus ... mais je n'ai pas non plus d'affinités avec ... cela dit, je crois qu'il faudra prendre partie rapidement. Je sais qu'à la maison,vu les affaires de Père, il ne serait pas contre la main mise sur les moldus, ça l'arrangerait dans les affaires ... On verra dans quelques temps ce que cela donnera ...




Parlez-nous du joueur



Qui es tu ? aimes tu le chocolat ou la poire ? D'où viens tu ? Bref dis nous tout ce que tu as envie de nous dévoiler de toi ! Penses à au code caché dans le réglement aussi.

Lord Voldemort est le plus grand des sorciers ^^
Vive le chocolat !!!




Dernière édition par Brume Thorne le Dim 9 Oct - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brume Thorne se présente   Dim 9 Oct - 15:13

Welcome, j'aime bien ce nom, bien trouvé. Et les vavas sont sublimes aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


▌Date d'inscription : 09/10/2011
▌Nombre de Messages : 187
▌Célébrité : Georgie Henley
▌Humeur : joueuse

MessageSujet: Re: Brume Thorne se présente   Dim 9 Oct - 18:46

merci ! La classe le prénom hein ^^

Voilà fiche terminée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 187

MessageSujet: Re: Brume Thorne se présente   Dim 9 Oct - 19:13

Bien bien ... je vois qu'on prend mon rôle dans sa fiche et qu'on s'auto proclame Serpentard ... Soit ...Je n'ai plus qu'à prendre ma retraite ...

bienvenue chez les Serpentard

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Brume Thorne se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume Thorne se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? » :: ■ Fiches Validées :: • Serpentard
-