Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Raphael Z. McAdams & Nathan T. Buckryley || PRIS & LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Bélier

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 27/03/2011
▌Nombre de Messages : 403
▌Célébrité : Sean Faris
▌Crédits : honey

▌Humeur : Aux Magouilles..

MessageSujet: Raphael Z. McAdams & Nathan T. Buckryley || PRIS & LIBRE   Mar 13 Sep - 21:11

♦ Raphael Z. McAdams ♦
•• PRIS ••
→ Sociable - Loyal - Fétard - Enjoué - Studieux
- Boudeur - Lunatique ←



Qui est-elle ?

NOMS : McAdams
PRÉNOMS : Raphael Zac
NATIONALITÉ : Ecossais
ORIGINE : Sang Mêlé
ÂGE : 16 ans
ANNÉES :6 ème année
SITUATION : Célibataire
Son Histoire


Raphael est un enfant métissé si on peut dire ça, né d'une mère moldue et d'un père sorcier, il chérit le sang qui coule dans ses veines, d'autant plus qu'il a hérité de ses parents. Issu d'un quartier de Glasgow, il a passé son enfance, entre sa maison et l'école moldue à deux trois rues de chez lui. Enfant calme et sage, il était plutôt du genre à rester assis en classe, et à écouter avec attention la maitresse, qu'à faire du chahut avec certains de ses camarades.

Toujours intéressé par l'apprentissage, c'est un petit amoureux de la lecture, qu'il affectionne particulièrement le soir avant de dormir, toujours un livre de chevet avec lui ! Mais à côté de ça, il aime bien aussi passer du temps avec ses amis, sortir se promener, et même jouer au quidditch. D'ailleurs, il espère se faire recruter cette année dans l'équipe.. Avec un peu de chance, le nouveau capitaine fera attention à lui !
Ft. libre - © Crédit - PV créé par Dorian karlson


    Dorian Karlson :: ft Sean Faris
    Dorian ? C'est le garçon qui le fait vibrer, et ça dure depuis un moment. Déjà l'année dernière alors que celui ci était en couple, il espérait en silence pouvoir attirer son attention. Il sait désormais ce qui l'attire chez ce serdaigle, et sans trop savoir comment, il a fini par l'aimer discrètement. Maintenant que ce dernier est séparé, il est décidé à oser à se montrer à lui, mais pour quel résultat ? Est ce que le gay officiel de Poudlard va enfin le voir et peut être s'attacher à lui ? ou bien le laissera t-il de coté ? En tout cas, il est prêt à essayer de le séduire !

    Nathan Buckryley :: ft ???
    Nathan est le serpentard qui l'exaspère au plus au point. Celui-ci prend un malin plaisir à lui pourrir la vie, il n'y a pas un moment dans la journée sans qu'il le croise et qu'il en prenne plein la poire. Il ne comprends pas pourquoi ce dernier le déteste autant ! Il se contente de le laisser dire mais cette relation l'intrigue, il a le sentiment que parfois, il y a plus qu'un simple conflit, mais quoi ?




♦ Nathan T. Buckryley ♦
•• LIBRE ••
→ Audacieux - Indépendant - Pragmatique - Sensible
- Arrogant - Violent - Coléreux - Solitaire ←



Qui est-elle ?

NOMS : Buckryley
PRÉNOMS : Nathan Thomas
NATIONALITÉ : Anglais
ORIGINE : Sang Pur
ÂGE :16 ans
ANNÉES :6 ème année
SITUATION : Célibataire
Son Histoire


Nathanel est un sorcier de la classe dite supérieur par certains de ses camarades. Un sang pur.. Il hait cette nomination, il hait les idéaux du seigneur des ténébres, tout comme il hait ceux qui se prétendent au dessus des autres, parce qu'ils auraient un sang pur.. Il est fermement opposé à ces convictions là.. Ce qui fait de lui un garçon appartenant à la maison serpentard mais plutot solitaire.

Et il s'en fout, il vit comme il l'entends, sans personne pour venir le lui reprocher, cette semi liberté lui procure un plaisir sournois qu'il aime bien rappeler à certains.. Mais son passe temps favori ces derniers mois, c'est embêter son cher Raphael.. Pour une raison qui lui échappe, le serdaigle lui fait des choses étranges, comme ces picotements dans la poitrine quand il le voit.. Il hait ça ! Et souhaite que ce dernier lui foute la paix et pour ça, il fait tout pour le repousser loin de lui
Ft. libre - © Crédit - PV créé par Dorian Karlson


    Raphael McAdams :: ft ???
    Ce garçon, Nathan passe son temps à l'emmerder, à le chercher, à le mettre hors de lui, ou lui faire des sales coups. Il le hait !! Il le hait à cause de ce qu'il provoque en lui.. D'où vient cette attirance qu'il ressent, même ses rêves en sont peuplés, de ce visage qu'il serait capable de frapper pour se défouler ! Il le hait tout autant qu'il le désire, mais il n'est pas gay lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Raphael Z. McAdams & Nathan T. Buckryley || PRIS & LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Lecture » :: ■ Postes Vacants :: • Scénarios des Membres
-