Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Owl & Jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Sagittaire

▌Age : 38
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Owl & Jinx   Sam 23 Avr - 19:21






....Owl & Jinx..... On dit que même pendant les heures les plus sombres il reste toujours une lueur d'espoir... Vérifiez par vous même en entrant dans un monde gouverné par les Ténèbres...



...Premiers pas vers l'enfer...


Juin 1997. Extrait de la Gazette du Sorcier:
Un terrible événement est survenu cette nuit à l'école de Sorcellerie Poudlard. Il nous a été rapporté que des mangemorts étaient parvenus à entrer dans l'école provoquant ainsi la panique et semant le chaos. Une bataille fit rage entre les membres de l'Ordre du Phénix et quelques courageux élèves. Une bataille terrible durant laquelle les sorts lancés par les deux adversaires eurent raison de la célèbre école, provoquant un éboulement meurtrier où beaucoup de personnes, élèves, professeur et même combattants trouvèrent la mort. Tous n'ont pas été identifiés et nombre d'entre eux sont encore portés disparus. Mais parmi toutes ces morts déplorables, deux ont tout particulièrement ébranlé le monde magique. Alors que la bataille faisait rage, certains partisans de Vous-Savez-Qui ont réussit à s'échapper et à rejoindre la Tour d'astronomie. Personne ne saurait dire avec exactitude ce qui c'est réellement passé, mais les corps d'Albus Dumbledore et de Harry Potter furent retrouvés inanimés, probablement touchés par un sortilège de la mort. Avec ces terribles événements une chose est sûre, nous ne sommes en sécurité nul part, il se pourrait même que tout espoir est déserté notre monde...
Une journée de deuil à été décrétée par le ministre de magie Rufus Scrimgeour qui a demandé de ne pas céder à la panique et assuré que le ministère resterait fort et ferait tout pour assurer la sécurité des sorciers et des sorcières innocents et punir les coupables de ces atrocités.

...Vous allez souffrir...


• Juillet 1997 : Extrait de la Gazette du Sorcier
Le nouveau ministre de la magie Pius Thicknesse à déclaré hier qu'il était temps de ramener l'Ordre dans une société qui s'était bien trop laissée aller au fil du temps. Un nouveau décret à donc été mis en application dès ce matin. Tout les sang de bourbes devront se présenter au ministère de la magie afin qu'une enquête soit mené sur l'apparition de leur pouvoir. De même chaque sorcier et sorcière qu'elle soit son statut du sang se voit dans l'obligation de se venir se faire inscrire sur les registres du ministère. Tout contrevenant à ce décret est passible d'une peine d'emprisonnement. Concernant les dissidents réunis autour du loup garou Rémus Lupin et revendiquant leur appartenance au groupe terroriste appelé l'Ordre du Phénix, des mesures ont également été mises en place pour les stopper et les empêcher de nuit à nôtre société. Vous trouverez en page quatre de nôtre édition, les photographies des criminels. Le ministère rappelle que ce sont des individus dérangés et très dangereux et vous invite par conséquent à le joindre si vous apercevez l'un d'eux, une forte récompense vous sera remise pour avoir aidé à l'arrestation de ces dangereux sorciers. Et rappelez-vous, vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher.


C'est ici que notre histoire commence, dans un monde où Lord Voldemort est tout puissant et indestructible et où la résistance est pourchassé. A vous de choisir votre camp... Mais n'oubliez pas, c'est à vos risques et périls... Rejoignez-nous, si vous l'osez.

Quelques choses à savoir :
  • Créé le 9 Janvier 2011
  • Ouvert le 25 Janvier 2011
  • 15 lignes complètes demandées
  • Une très bonne ambiance
  • Une équipe administrative aussi folle qu'attentionnée
  • De multiples possibilités de jeux
  • Et de très nombreux personnages différents jouables !


Le Staff :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Owl & Jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Voulez Vous Devenir Nos Amis ? »
-