Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Kristian Pandera {FINIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 20/11/2013
▌Nombre de Messages : 1
▌Célébrité : Bradley James
▌Crédits : ///


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Kristian Pandera {FINIE}   Mer 20 Nov - 3:25



✿ Kristian PANDERA ✿


Caractère


◊ Ruse ◊ Volonté ◊ Impassibilité ◊ Observation ◊ Création ◊

Dis moi en plus

Date de Naissance ; 15 décembre
Age ; 17 ans
Année ; 7e
Origine ; sang mêlé
Baguette Magique ; cerisier, ventricule de dragon, 32.5 cm
Patronus ; lézard
Epouvantard ; une faucheuse sans visage
Animal de Comapgnie ; grand duc nommé Arsène
Matière de Prélédiction ; potion
Matière Détestée ; astronomie
Feat - Crédits ; Bradley James © Hannah Pandera


Son Histoire


Kristian naquit par une belle nuit d’hiver dans la si jolie ville surnommée Ville des Arts, à raison certainement. Ville belle et vivante, tant pour les moldus que pour les sorciers. Kristian naquit donc à Paris le 15 décembre vers trois heures du matin, dans un hôpital sorcier, conseillé par sa grand-mère maternelle [qui avait toujours un avis sur tout, mais qui étais toujours pleines de bonnes intentions. Elle mourut malheureusement quelques années plus tart. Kristian et ses parents vécurent donc à proximité de la capitale française pendant quatre longues années, heureuses et bien remplies. En effet, ce fut lors de sa petite enfance que Kristian rencontra Alan, son cousin qui allait devenir son meilleur ami. Ils s’entendirent tout de suite très bien et dès l’instant où ils se serrèrent la main [même les enfants se seraient la main lorsqu’ils se rencontraient pour la première fois, dans cette partie de la famille], ils ne se quittèrent plus. Lors de toutes les réunions de famille, tout le monde sut très vite que si l’on voulait trouver l’un, l’on pouvait chercher l’autre. Le jeune garçon vécut donc quatre années qu’il considéra ensuite comme les meilleures de sa vie, simplement car il n’avait à se soucier de rien d’autre que d’être heureux, ce qui l’occupait déjà à plein temps.


Ensuite, ses parents décidèrent de partir pour l’Irlande. En effet, ils avaient inscrits leur fils dans la célèbre école de magie de Grande Bretagne et voulaient qu’il soit imprégné de ce pays. Le changement pour la jeune garçon se fit en toute facilité, surtout que la famille d’Alan vivait justement en Irlande, pas très loin de là où ils allaient vivre. Sans compter le fait que l’enfant, en plus du français, parlait couramment l’anglais, sa mère lui parlant cette langue depuis sa naissance. Dès qu’ils furent installés, Cecilia décida qu’il était temps que son fils soit instruit. Elle engagea la même préceptrice qu’avait Alan, et, pour plus de facilités, cette dernière donna cours aux deux enfants en même temps pour leur plus grande joie. Une année passa ainsi tranquillement, avant que les pouvoir de Kristian ne se manifestent, un jour où il se mit en colère contre Alan, la première fois de sa vie. Sa colère était telle, qu’à son point culminant, la magie du jeune garçon s’échappa de lui, projetant son cousin à plusieurs mètres. Il ne lui en voulut point, et je le soupçonne fort d’avoir poussé son cousin à bout, juste pour obtenir ce résultat.

La vie continua ainsi, calmement, entre l’instruction, la découverte et les loisirs [musique et sabre pour commencer, art ensuite]. Puis, alors que Kristian allait avoir 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard. Il alla le jour même sur le chemin de Traverse, accompagné de sa mère, pour aller chercher ses fournitures, puis, en septembre, il accompagna pour la première fois son cousin à Londres, afin de prendre le train. La veille, ses parents lui avaient offert un hibou grand-duc qu’il avait joliment nommé Arsène, en référence au célèbre Arsène Lupin. Le voyage se passa sans soucis, alors qu’il restait silencieusement plongé dans son livre, ne songeant même pas à faire connaissance avec ses futures camarades de classe. Il attendait la répartition avec impatience, sans avoir une idée de sa future maison. Il savait également que ses parents seraient heureux, quel que soit le choix du Choixpeau, mais si quelqu’un lui avait demandé son avis à ce sujet, il lui aurait répondu qu’il pensait être répartie soit à Serpentard, soit à Serdaigle.

La première année passa tranquillement. Kristian apprit énormément de choses. Il passait toujours beaucoup de temps avec Alan, étant en troisième année dans la maison verte et argent. Ses autres années passèrent tranquillement. Kristian était plutôt solitaire – si l’on exceptait le temps passé avec Alan, jusqu’à sa sortie de Poudlard. Tout le temps où il fut là, il eut des discussions passionnées avec son jeune cousin. Ces discussions touchaient énormément de sujet, dont celui de l’après Poudlard…

A Présent, Kristian est en septième année, qui sera l’année de tous ses choix…




Et le Joueur ?


Hannah, pour vous servir. 23 printemps, Rôliste depuis un certain temps. Je vis dans la ville des Arts et j'ai entendu dire qu'Albus Dumbledore porte des caleçons rouges avec des petits phénix dorés ! Est-ce vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kristian Pandera {FINIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Qui Êtes Vous ? »
-