Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Perdre son temps ou non - FEAT Kara W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 23/09/2011
▌Nombre de Messages : 166
▌Célébrité : Andrew Cooper
▌Crédits : nuit parisienne


MessageSujet: Perdre son temps ou non - FEAT Kara W.   Ven 6 Sep - 14:58



« Perdre son temps ou non » - Feat Kara Wilkes


Pour la seconde fois, Logan regarda la montre à son poignet, un soupir s'échappa de ses lèvres. Ils étaient samedi, normalement c'est à Poudlard qu'il devrait être mais non... Après l'insistance du responsable du corps des aurors, il avait été obligé d'accepter cette mission qui n'avait pour lui aucun sens. Le ministère se faisait bien discret après la sanglante attaque d'Ishgard, alors qu'il devrait au contraire montrer que les autorités étaient là. Il se retrouvait dans un café moldu, à attendre sa coéquipière, pour ensuite se rendre sur un terrain vague, tout aussi moldu ou l'on soupçonne des va et vient de portoloins de sorciers peu recommandables. Tout ça pour rien, puisque ces allées et venues, ne prouveront pas s'ils sont là pour le mage noir, ou juste s'ils profitent de ce terrain assez isolé pour ne pas tomber sur des moldus. Une mission qui allait leur faire perdre leur temps.

Une jolie brunette, habillée d'un tablier bleu marine autour de sa taille s'approcha pour la vingtième fois de sa table, lui lançant son sourire aguichant, peu convaincant pour lui demander s'il souhaitait un nouveau café. Mais si on prenait en compte le goût amer du dit café, il refusait à chaque fois, se contentant de tapoter d'un air impatient sur sa table, ignorant la serveuse, et regardant vers la porte. Il espérait que Miss Wilkes n'allait pas se tromper d'endroits, ou le manquer. La serveuse finissait par repartir, et il pouvait un peu mieux respirer. Son regard ne cessait de fouiller les environs, il restait sur ses gardes. Il n'était plus sûr d'être en sécurité, même chez les moldus. Et son nom devait être connu chez les adeptes de ce lord voldemort. Surtout à cause des dernières perquisitions faites chez les grandes familles de sang pur, soupçonnées de suivre le mage noir. Logan bien entendu s'était vu confié le suivi de ces introductions dans les demeures. Un job, dont il se serait bien passé, vis à vis de son rôle auprès de Dumbledore, très peu apprécié chez ces familles là.

Le sorcier se fondait heureusement plutôt bien dans la foule de moldus. On ne devinerait pas qui il était vraiment. Vêtu d'un blouson en cuir marron, d'un jeans et d'une chemise discrète, on aurait simplement dit un homme venu passé son temps libre devant un café, qu'il ne finissait pas. Ce qui pourrait le trahir, c'était sa baguette, bien cachée dans l'ourlet de son blouson, facilement accessible par sa main d'auror en cas de besoin. Finalement une silhouette entra dans le café, son regard s'y dirigea immédiatement. Enfin, elle était là ! Elle le cherchait, Logan lui fit un petit signe de la main et attendit qu'elle le rejoigne à sa table pour engager la conversation.

« Bonjour Miss Wilkes, je vous offre quelque chose ? Bien que je vous déconseille leur café, il est épouvantable »


© one more time.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


▌Date d'inscription : 30/08/2013
▌Nombre de Messages : 11
▌Célébrité : Lyndsy Fonseca
▌Crédits : Blondie


Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Perdre son temps ou non - FEAT Kara W.   Lun 9 Sep - 7:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Perdre son temps ou non - FEAT Kara W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Parcours Le Monde »
 :: « Coté Moldu »
-