Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Maureen Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Maureen Callaghan   Ven 23 Aoû - 12:41

MAUREEN CALLAGHAN


▬ Serdaigle
▬ Septième année
▬ Préfète
▬ Sang-Mêlé


[Sa Fiche] // [Ses RP's]

feat. Alexis Bledel





RECHERCHE



Un(e) génie

Sans jamais s'être vraiment parlé avant à Poudlard, une rencontre dans les rues du Londres sorcier pendant les grandes vacances te fit prendre ta décision : transformer la Maureen timide et mal dans ses baskets (et ses jeans sans forme) en jeune fille épanouie et fière d'elle. Pari tenu. Dès la rentrée la préfète était métamorphosée, beaucoup plus avenante et confiante en elle. Chapeau l'ami(e), tu es rentré(e) par la même occasion dans le cercle restreint d'amis de Maureen.



Une drague mal venue

L'un des premiers à Poudlard à être au courant de la relation entre Maureen et Naomy, l'an passé. Tu as essayé de la draguer et comme elle semblait ne pas fondre sous ton charme dévastateur tu as cherché à en savoir plus. Et quelle découverte tu n'as pas faite : Maureen sortait avec une fille !!!! Depuis, tu as gardé ta langue et laissé faire les deux filles à leur rythme, pas la peine de te faire détester par elles, et Maureen t'en est reconnaissante. Tu la taquines de temps en temps, pour l'embêter, comme un jeu entre vous.



Un joyeux luron

Nous nous sommes toujours connus, car à Poudlard tout le monde se connait, mais on ne se parle que depuis le début de l'année. Je te réprimande quand tu fais des bêtises, parce que je suis préfète, mais en dehors de ça on rigole ensemble et on s'entend bien. (Rapport petit(e) frère (soeur) / grande soeur ?)



N'importe quel lien

Rencontrés où ? Est-ce je te hais ? Est-ce que je t'aime bien ? Ou bien te suis-je indifférente ? On a sûrement quelque chose en commun, quelque chose qui nous rapproche. Ou au contraire nos différence nous éloigne. Peu importe, car chaque maillon de la chaîne est lié aux autres et d'une façon ou d'une autre, nous sommes du même monde.








Double compte : Judith E. Thomas


Dernière édition par Maureen Callaghan le Ven 23 Aoû - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Maureen Callaghan   Ven 23 Aoû - 12:45



JESSE WYLLER

Sorcier - Serveur ▬ Ex devenu ami

Oui, Maureen est sorti avec Jesse, mais après avoir su qu'il fricotait avec une autre elle s'est pris une véritable douche froide. Mais même si le jeune homme a été la cause de pas mal de ses moments de tristesse à Poudlard, il n'en reste pas moins, après un certain temps de silence entre eux, un bon ami qui sait beaucoup de choses sur elle et qui sait la rassurer quand ça ne va pas.


JARED C. MULCIBER

Septième année ▬ Parasite vil et méchant

Jared et Maureen ont depuis leurs débuts à Poudlard été obligés de se cotoyer, étant dans la même année. Ce n'était pas pour plaire à Maureen qui trouvait ce garçon peu sympathique. Les années passèrent et ses sentiments envers le serpentard ne firent que s'intensifier. Elle put enfin lui montrer qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait quand il voulait, étant préfète. Depuis qu'elle lui a donné une retenue pour agression envers un camarade cependant, il ne fait que la harceler avec ses insultes !


NOAKI ADAMS

Sixième année - Préfet - Gardien de l'équipe ▬ Connaissance amicale

Maureen n'a jamais eu beaucoup de facilité à discuter avec des garçons, mais étrangement depuis qu'elle est obligée de partager ses gardes de préfète avec Noaki elle arrive à tenir une discussion sensée sans trop bafouiller. Il faut dire que c'est un jeune homme bien sympathique qu'elle a comme coéquipier, et avec lui elle rit de tout et de rien.





Double compte : Judith E. Thomas


Dernière édition par Maureen Callaghan le Ven 23 Aoû - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Maureen Callaghan   Ven 23 Aoû - 12:46



NAOMY ANDREW

Sixième année ▬ Petite Amie

Alors que tout allait mal, que Jesse lui avait brisé le coeur et qu'elle se jurait de ne plus faire confiance en personne, Maureen trouva du réconfort dans les sourires de Naomy. Elles devinrent amies, mais quelle amitié s'accompagne de regards doux ? Elles comprirent bien vite qu'elles s'aimaient plus que ne le devraient deux filles, mais peu importait plus que l'autre. Maintenant, elles se vouent un amour sans pareil que rien, elles l'espèrent, ne saura briser.




SARAH YOUNG

Sixième année ▬ Meilleure Amie

Meilleure amie. Jamais Maureen n'aurait pensé, avant Poudlard, trouver une fille qui pourrait convenir à cette appellation. Et pourtant... Elles sont un peu pareilles toutes les deux et elles se sont vite rapprochées, à rire des couples qui se bécotaient. Seulement depuis sa relation avec Jesse, que Sarah n'appréciait pas du tout, la septième année s'est beaucoup éloignée, au point de se demander si elle n'a pas trop changé, finalement...




NEMELYA J. LEVEY

Septième année - Ancienne préfète - Attrapeuse ▬ Aide précieuse

Préfète. Quand on lui a annoncé qu'elle était l'heureuse détentrice de l'insigne, Maureen tomba des nues. Heureusement, Nemelya étant l'ancienne préfète et sa prof' particulière en potions, elle accepta de lui donner un coup de main. Maintenant, la nouvelle préfète connait les ficelles de son rôle mais Nemy reste une bonne copine avec qui elle aime discuter et rigoler.






Double compte : Judith E. Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maureen Callaghan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Vie Scolaire » :: ■ Vos Relations
-