Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Au temps des maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Sagittaire

▌Age : 38
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Au temps des maraudeurs   Dim 16 Sep - 9:52

Au temps des Maraudeurs
The time change but not the customs

Extrait de notre contexte
Information de base
D’après l’œuvre de J.K. Rowling, le monde des sorciers a connu une guerre dans les années 1970 avec un mage noir à sa tête que l’on nommera Voldemort (de son vrai nom Tom Elvis Jedusor). Que les frères Prewett était mort en héros. Cependant, celle que nous allons vous compter reste différente de l’original. Rien de l'histoire prédit par J.K Rowling ne s'est produit où ne se produiras.

Gellert Grindelwald, le dernier mage noir.
Grindelwald fut un des plus grands mages noirs que le monde des sorciers est connu, son ascension s’est faite assez rapidement. Il avait un réel don d’orateur et de persuasions, si bien que Grindelwald avait réussi à ramener plus d’une centaine de personnes à sa cause, dont la plupart était des sang-purs. Mais une personne résistait encore et toujours, Dumbledore. Ami ils étaient, ennemis ils deviendraient, c’était écrit. En effet, c’est en 1945 que la bataille entre Grindelwald et Dumbledore eu lieu, ce dernier gagna la bataille, laissant son ancien ami gisant sur le sol. Depuis la fin de l’épisode de Grindelwald, la paix, la joie et le calme est revenu dans le monde des sorciers même si on sait qu’il restera toujours des familles de sang-pur qui n’accepteront pas les moldus et les sorciers issus de moldus.

Lois numéro 89-01, en faveur des né-moldus.
La loi numéro 89-01, datant du 11 décembre 1959, écrit par Septimus Weasley, passé au début de l'année 1960 informe que tout enfant possédant des pouvoirs magiques et issus de parents moldus possèdent les mêmes droits que les autres enfants sorciers. Tous sorciers qui s'en prendront à un né-moldu devront verser une amende de 200 gallions à la victime sous peine de finir devant le tribunal de la justice magique. De plus les enfants sorciers issus de parents magiques et dont les capacités ont été révélées avant l'âge requis (11 ans au premier septembre) pour aller à Poudlard peuvent prétendre à entrer à l'école élémentaire de sorcellerie de Rodwing, créé en 1940.

Lire le contexte en entier
Informations & Liens utiles
× Au temps des maraudeurs est un forum RPG qui a ouvert ses portes le 12/08/2012. L'histoire du forum se base essentiellement sur le monde merveilleux de J.K. Rowling, mais nous avons remixé l'histoire à notre sauce. En sommes, il n'y a jamais eu de Voldemort. Ah oui, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP.

× L’équipe administrative du forum est composée de Lou A. Spencer (connu sous le nom de Lylinee ou Molly), de James G. Potter (connu sous le nom de Trepassing. Riddle) et de P. Siobhan O. Lestrange (surnommé Siosio). Si vous êtes intéresse par l’idée d'aider le forum dans son ascension faite en part a Lou qui se fera une joie de vous répondre. N'oubliez pas vos motivations et expériences.

× Le RPG se situe pour le moment entre le 1er et 30 septembre 1976. Il n'y a pas encore d'intrigue mise en place, mais lorsque j'aurais une équipe avec moi, on pourra travailler sur la première.

× Nous recherchons activement : Sirius C. Black, Remus J. Lupin, Petunia C. Evans, Severus T. Rogue, Septimus C. Weasley, Molly Weasley, Bellatrix W. Black et bien d'autres. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.




Parce que vous comptez tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Au temps des maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Voulez Vous Devenir Nos Amis ? »
-