Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 The Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Sagittaire

▌Age : 38
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 1510
▌Célébrité : Norah Jones
▌Crédits : Circée-Lolotte

▌Humeur : Dévastée et avide de souffrance ...

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: The Poudlard   Sam 4 Aoû - 15:31

(c) tumblr (crédit)
The Poudlard




Contexte


Oubliez toute l'histoire d'Harry Potter tel qu'on vous l'a raconté, celle-ci est totalement différente. Oubliez le meurtre des Potter, l'emprisonnement de Sirius Black, la vie de Severus Rogue, et tout ce qu'on a pu vous raconter sur cette histoire.

En 1981, James et Lily Potter n'ont pas été tués. Ils n'ont jamais eu à affronter le seigneur des ténèbres. Celui-ci étant occupé à tuer deux aurores très puissants, les Londubat. C'est bien Pettigrow qui a révélé où habitaient les puissants aurores craint de tous les mangemort. Sirius Black, un ami des Londubat et un sorcier de l’ordre du phénix a terrassé Lord Voldemort et l'a empêché de tuer d'autres sorciers. Neville Londubat est en vie, c'est un miracle. Pettigrow a été condamné à Azkaban pour trahison.

En 1990, Peter Pettigrow s'est échappé d'Azkaban. Personne ne sait comment il a fait, il est le premier à s'être échappé de la prison des sorciers. Il a été aidé par une personne qui faisait partie de l'ordre du phénix, il s'agit de Severus Rogue. Rogue avait dit au prisonnier qu'il l'aiderai à s'échapper s'il tuait James Potter. James Potter est mort. Et Rogue a rejoint les rangs du seigneur des ténèbres.

1996
Voldemort n'a qu'un seul souhait tuer Neville Londubat, que beaucoup surnomme "celui qui a survécu". Rogue lui veut tuer la jeune Potter. Une guerre a eu lieu lors des vacances d'été, à la fin de leur cinquième année. Ils ont été caché au square grimmaurd. Les mangemort ont tué tout ce qui se trouvaient là-bas, essentiellement des professeurs et des membres du ministère de la magie.

Le nouveau directeur n'est dans aucun cas. La moitié des professeurs de l'ordre du phénix et l'autre moitié sont des mangemorts. Personne ne sait comment cette étrange situation va finit.
Il va falloir choisir votre camp.


Remarques: Peu d'ennemis de Voldemort l'appellent Voldemort de peur d'être maudit par celui-ci. Ils l'appellent Tom Jedusor



Mais en cette année 1996, l'école de Poudlard est bouleversé par autre chose que l'entrée des mangemort dans l'école de sorcellerie. Cela a commencé en 1994, à l'époque du tournoi des trois sorciers qui semblaient être un bien maigre événement par rapport à un meurtre qui a lieu au mois de décembre de cette année.

Ébauche d'un article de la gazette du sorciers un ou deux jours après le meurtre.

Un élève de Poudlard a tué un membre du ministère de la magie

Chers lecteurs, chères lectrices,

Le meurtre d'un membre au placer du ministère de la magie à pré-au-lard. Le tueur est un élève de l'école de sorcellerie Poudlard âgé de quatorze ans. Son nom est William Summers et son cas inquiète grandement le monde de la magie. M. Summers a plusieurs point commun avec le seigneur des ténèbres. Voici leur différents points communs:
• Summers et le seigneur des ténèbres sont tous deux à Serpentard même si ce n'est pas le plus grand point en commun. Ne le négligeons pas.
• Summers est lui aussi un orphelin, il n'a pas été adopté.
• Summers est un fourchelang.

Une chose peut paraître plus que évidente. William Summers est sans doute un apprenti mangemort et a tué cet homme sous les ordres de Tom Jedusor,


William Summers est allé en procès. Durant celui-là, il n'a même pas tenté de cacher son crime. Il a hurlé pendant le procès « Oui, c'est moi qui ait tué cette pourriture, seul » Il a été condamné a la prison a perpétuité.

Ébauche d'un article de la gazette du sorcier après le procès contenant un interview de William Summers juste après le procès:

Gazette du sorcier: M. Summers, êtes-vous un serviteur de Tom Jedusor?
William Summers: Non. [SOURIT] Je ne suis le serviteur de personne d'autre que moi-même.
GDS: On a dit vous avoir vu avec d'autres personnes. Est ce vrai?
WS: Oui, c'est vrai...Mais ils n'ont pas eu le courage de passer à l'acte. Quelle bande de trouillard!
GDS: Pourtant trois élèves qui disent avoir été avec vous, disent que vous avez tué l'autre personne qui était avec vous.[VOIR L'EDITION DE LA SEMAINE DERNIERE]
WS: Vous voulez un petit scoop? Un vrai scoop? On était cinq au début. Les trois mecs se sont barrés dès que j'ai commencé à tabasser le type, il était complètement bourré, rien de bien difficile sans ses gardes derrière. Mais il restait elle. Elle m'a juste aider à tabasser le mec au début, j'aurai peut-être pas réussi sans elle. Mais après elle n'a plus rien fait. Elle flippait, c'est certain. Mais elle est resté avec moi.
GDS: Elle? Qui était "Elle"?
WS: Vous croyez quoi? Que je vais vous dire de qui il s'agit? C'est moi qui ait tué ce mec pas elle, elle aura le temps de tuer, plus tard...

A Poudlard ça a été rapidement la panique. On s'est rapidement demandé qui était la fille à ses côtés. Les élèves ont soupçonné la plupart des filles de Serpentard mais à quoi bon sans preuve et sans véritable suspect. Les trois élèves qui étaient avec William et la fille ont dit ne pas se souvenir de qui il s'agissait. Cachait il une amie? Ou ont-ils été victime du sortilège oubliette? Personne ne le sait.

William Summers a été délivré par le seigneur des ténèbres, à la fin de l'année 1995. Il fait son entrée 1996. Ce n'est rien de bon pour les élèves mais c'est peut-être l'occasion de découvrir qui était la fille.


Statistiques du forum


Nous avons pour l'instant 6 membres inscrits, 260 messages ont été écrits par les membres. Le dernier sorcier à s'être inscrit est Tiffany E. Knobbs





code par liden


Parce que vous comptez tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Voulez Vous Devenir Nos Amis ? »
-