Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Matthew A. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Taureau

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 12/01/2012
▌Nombre de Messages : 55
▌Célébrité : Imogen Poots
▌Crédits : Imaginary

▌Humeur : Fragile

MessageSujet: Matthew A. Carter   Mar 24 Avr - 16:28

♦ Matthew A. Carter ♦
•• LIBRE ••
[size=14]→ Doux - Courageux - Protecteur - Romantique – de Confiance
- Jaloux - Têtu - Impulsif – Tête en l’air - Désorganisé ←



Qui est-elle ?

NOMS : Carter
PRÉNOMS : Matthew Aiden
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINE : Sang-Pur
ÂGE : 25 ans
ÉTUDES & PROFESSION : Ancien Gryffondor & Joueur de Quidditch
SITUATION : Marié à Samantha Carter
Son Histoire


La vie semblait lui sourire plus que jamais. A gryffondor, fils de sang pur d’une famille loin des querelles entre moldu et sorcier, Matthew était une jolie petite tête d’ange qui pensait plus à voler qu’étudier, car oui, le balai, c’est son premier amour. Étonnant alors qu’un jour il ouvre les yeux sur une jeune Poufsouffle ? Elle s’appelait Samantha, et elle lui semblait bien plus inaccessible que le vif d’or. Heureusement pour lui, le meilleur ami de la dite demoiselle était à Gryffondor, Lucas, et il l’aida à faire ses premiers pas vers elle, bien que cela n’arriva qu’en début de septième année et demanda du temps. Mais pourtant… c’est bien tout seul qu’il fit sa demande en mariage à la fin de leur étude ; Matthew resta ensuite sur la voie du quidditch alors que Samantha fit tout pour devenir médicomage. S’installant dans un petit appartement à Godric’s Hollow, il fut toute chose le jour où elle lui annonça qu’il allait avoir un enfant, déjà qu’il avait un chien… mais la nouvelle le fit très vite monter sur un nuage d’amour. Seulement voilà, alors qu’il était avec les Potter et d’autre une après midi, ils durent subir une attaque. Samantha perdit connaissance face à lui alors qu’un mangemort l’attaqua de plein fouet avant de l’enlever loin des yeux de tout le monde. Aujourd’hui, tout le monde le croit mort alors qu’il est prisonnier au main d’un tortionnaire depuis des mois, attendant qu’on vienne à son secours et tenant en passant à celle qu’il aime plus que tout. Seul chose qu’il ignore, c’est que de son coté, sa bien aimée tombe sous les charmes que lui afflige sn cœur pour un autre homme.
Ft. Matthew Bromer – Négociable mais me consulter - © Crystaline - PV créé par Samantha Carter


    Samantha Carter :: ft Imogen Poots
    Samabtha est le grand amour de Matthew, et pour cause, il l’a demandé en mariage à la sortie de poudlard ; Tout allait bien pour eux, il allait avoir un bébé, mais tout chnagea lors de l’attaque de Godric’s Hollow où il se fit enlever par des mangemorts alors que sa douce et tendre le cru mort. Matthew est pourtant toujours bel et bien en vie, et c’est son amour pour ce petit bout de femme qui le fait tenir

    Lawrence Blake :: ft Josh Duhamel
    Les deux hommes ne se connaisse pas encore, mais ce qui les lie, c’est Samantha. Matthew étant cru mort, Lawrence lui de sont coté à fait la connaissance de ce petite ange pour tomber sous ses charmes. Mais deux hommes pour une femme, comment est-ce possible ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Matthew A. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Lecture » :: ■ Postes Vacants :: • Scénarios des Membres
-