Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Derrière le masque, il y avait un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


▌Date d'inscription : 23/12/2011
▌Nombre de Messages : 128
▌Célébrité : Chris Pine
▌Crédits : adryn

▌Humeur : Massacrante

MessageSujet: Derrière le masque, il y avait un homme   Lun 9 Avr - 17:40

C'est ma première fanfic', j'ai changé le nom de Jaja parce que j'ai toujours voulu l’appelé William. J'ai fait un mélange du caractère de Jared & de l'ancien Mulciber que je jouais sur un autre forum. Désolée pour les fautes, j'arrive pas à me relire T.T Bonne lecture.

Chapitre 1: Le début de la folie


-William, répond !

William, c'était comme ça qu'on l’appelait avant. Aujourd'hui, il n'a plus de nom. Il est seul... Son nom était Willam Clay Mulciber mais il y a bien longtemps qu'on ne l’appelle plus comme ça. Ce nom est mort le jour où il a passé les portes d'Azkaban. Tous ses souvenirs semble désormais pour lui si loin. William est incapable de dire depuis combien de temps il est dans cette cellule, il a arrêté de compter. La vie s'est arrêté, il n'a plus que ses souvenirs et sa haine contre Karkaroff qui l'a mis ici. Le Mulciber sait que le Lord reviendra mais dans combien de temps ? Le temps, il s'écoule lentement il te fait perdre la raison. Le mangemort a souvent rêvé de son retour, de sa libération de prison mais tout ça semble impossible, les détraqueurs lui ont pervertis ses rêves ils lui ont enlevés le souvenir de sa femme. Il ne se souvient à peine d'elle elle était belle, parfois dans ses rêves la nuit elle l'appelle. Au fils du temps son visage est devenu flou, ce n'est plus qu'une ombre un souvenir qui s'efface comme tout les autres.

William se lève péniblement, il a perdu l'habitude de marcher dans cette prison il a tout perdu. Lentement le mangemort se traîne jusqu'à la porte il s'accroche les mains aux barreaux de la petite fenêtre qui est fait dans le porte. L'homme observe espérant voir arriver quelqu'un qui va le sortir de là mais il n'y a personne. Il n'y a personne à part les détraqueurs qui viennent dans ce coin d'Azkaban pourtant il a entendu une voix, quelqu'un a prononcé son nom il en est sûr pourtant tout semble calme tout le monde dort. Le Mulciber a sûrement dû entendre une voix, certains disent que c'est le début de la folie pour certains William est devenu fou quand il est entré chez le mangemorts. Parfois, William regrette sa prise de partie pour le Lord. Il se dit qu'il aurait pu réussir sa vie qu'il serait avec sa femme. Hélas, il a choisit de faire honneur au Mulciber et il a échoué lamentablement le jour où il s'est fait attrapé pour avoir assassiner les McKinnon avec Travers. Maintenant le voilà dans une prison où seul Sirius Black a réussit à s'évader. Il aurait dû écouté les paroles de son professeur quand il était encore temps, il aurait du faire demi-tour mais jamais sa famille ne l'aurait laissé partir comme il l'a si bien dit « On n'échappe pas à son milieu ». Il n'avait jamais voulu devenir cette homme froid et arrogeant mais dans sa vie on ne lui avait jamais appris à devenir gentil. Il n'avait connu que déception et douleur à commencer par la trahison de son père et son remariage. Il avait dû se battre pour que son père le regarde comme son fils et petit à petit le masque avait pris forme sur son visage, il avait transformé William en un assassin, en mangemort. C'est seulement à partir de là que son père a eu de l'affection pour son fils quand ce fils aîné a décidé de faire honneur à la famille en rejoignant les rangs de Lord Voldemort. Il avait cédé à la terrible pression celle de décevoir son nom, son sang et ses couleurs. Le Mulciber n'avait pas eu le courage de s’oppose au destin qu'on lui avait tracé, il l'avait suivit comme un mouton pour finir en prison. Cependant durant ses années là, William avait eu un semblant de vie heureuse il avait le respect de sa famille, l'amour d'une femme mais tout ça avait un coup.

William est tiré de sa pensée lorsqu'une douleur se fait sentir à son avant bras gauche. Machinalement il pose sa main à l'endroit où devait se trouver sa marque. Il n'hésite pas, il replie sa manche pour observer le tatouage, il est plus net. Le Mulciber observe longuement la marque, doucement il pose ses doigts dessus, la marque réapparaît et cela ne veut dire qu'une chose : il est de retour. Machinalement un sourire se dresse sur les lèvres du mangemort, il a finalement un espoir de sortir ce trou encore faut-il que le Lord vienne les chercher.


-IL REVIENT, IL REVIENT !

Le Mulciber tourne machinalement la tête, cette voix elle lui est familière et en même temps il ne l'a pas attendu depuis longtemps, c'est la voix de Bellatrix Lestrange. Elles hurlent comme une hystérique. Rapidement toute l'aile sous haute surveillance de la prison semble se réveiller, on entend des bruits de chaîne des murmures. William regarde à travers les barreaux en face de lui dans sa cellule il y a Dolohov. Il semble fatiguer et malade son visage est amaigri mais il sourit, un sourire triomphant, un sourire de vainqueur.

-Toi aussi ?

William s'empêche d’acquiescer, il n'est pas le seul tous ont entendu l'appel du Maître, l'heure de la revanche est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Derrière le masque, il y avait un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Plume à Papotte » :: ■ Vos Créations
-