Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 Lalita & Rohan Chadha || Libre & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Bélier

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 401
▌Célébrité : Horikita Maki
▌Crédits : Mau

▌Humeur : inquiète

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Lalita & Rohan Chadha || Libre & Libre   Sam 10 Mar - 16:21

♦ Lalita Chadha ♦
•• LIBRE ••
→ Enjouée – Bonne Vivante - Indépendante - Fière - Curieuse
- Têtue - Orgueilleuse - Maniaque - Exubérante ←



Qui est-elle ?

NOMS : Chadha
PRÉNOMS : Lalita
NATIONALITÉ : indienne
ORIGINE : Sang-Pur
ÂGE : 20 ans
ÉTUDES : journalisme
ANNÉES : 1ème année
SITUATION : Célibataire
Son Histoire


Lalita, la passionnée ! Elle portait bien son nom. Indomptable, éprise de liberté, elle avait beaucoup de mal avec les traditions de sa famille. Les Chadha étaient une famille de sorcier respectable d’Inde. Pas de magie noir certes mais ils étaient très conservateur. Et une fille devait pour eu être douce et silencieuse… Tout le contraire de Lalita. Enfant bruyante, elle adorait courir dans leur maison, jouer avec les enfants du village. Sa mère s’était arraché les cheveux en la voyant revenir le sari couvert de boue.

Lorsque sa magie se manifesta, son père, réfractaire à l’enseignement des jeunes filles, fut bien obligé de l’envoyer à l’école de Palankhet près de Dharamsala. 7 ans de pur bonheur pour Lalita. Loin de la pression paternelle, elle pouvait enfin étancher sa soif de connaissances et combler sa curiosité. A bout de ces 7 merveilleuses années elle avait trouvé sa voix. Elle voulait devenir journaliste et pouvoir parcourir le monde. Mais son grand frère Rohan rentra en conflit avec leur père et partis loin de la maison en Angleterre. Cela affecta beaucoup Lalita qui adorait son frère et qui était le seul appui qu’elle avait face au père. Et ce dernier, en réaction au départ du fils, obligea la jeune fille à rester à la maison au lieu de continuer ses études à New Dehli. Ce fut une période terrible pour elle qui était éprise de liberté.
Mais après deux ans de captivité, ce fut le coup de grâce. Son père lui avait trouvé un futur mari. Un mariage arrangé. S’en fut trop pour Lalita. Elle ne pouvait se résoudre à épouser un homme de 10 ans plus âgé, qu’elle ne connaissait pas et surtout qu’elle n’aimait pas. C’est ainsi que grâce à la complicité de sa mère, soucieuse du bonheur de sa fille et de la présence de Rohan à l’étranger, elle réussit à s’enfuir direction Angleterre. Elle réussit à intégrer l’université d’Ishgard pour enfin réaliser son rêve. Elle vit donc actuellement entre la ville d’Ishgard et chez son frère. Jamais elle ne pourra remercier correctement Rohan pour le cadeau qui lui a fait. Elle lui est à jamais redevable.
Ft. Kajol Devgan - Avatar Obligatoire - © Crédit - PV créé par Sarah Young


    Rohan Chadha :: ft Shahrukh Khan
    Son grand frère. Grâce à lui, elle a pu s’exiler en Angleterre pour fuir leur père et son maudit mariage arrangé. En Inde il fut son seul soutien tangible face à la tyrannie paternelle. Elle l’aime profondément et lui voue une admiration sans borne. Pour elle, il lui a sauvé la vie en hébergeant à Londres. Elle est aussi sa fan numéro un et celle qui peut lire en exclusivité ses écrit. Il tiens une place très importante dans son cœur.

    Prénom Nom :: ft Personnalité
    Description du lien





♦ Rohan Chadha ♦
•• LIBRE ••
→ Diplomate - Réfléchis - Observateur - Fiable -
- Lâche - Rêveur - Passif - ←



Qui est-elle ?

NOMS : Chadha
PRÉNOMS : Rohan
NATIONALITÉ : indienne
ORIGINE : Sang-Pur
ÂGE : 25 ans
ÉTUDES : a fait dans études dans le commerce internationale sorcier à New Delhi
METIER : écrivain
SITUATION : Célibataire
Son Histoire


Rohan Chadha vient du vieille fammile de sorcier indien. Son père tient une chaine de fabrique de tapis volant. Les Chadha son très respectés en Inde, et le chef de famille accorde beaucoup d’importance aux traditions. Son fils reprendra son poste lorsque l’heure de la retraite sonnera. Mais hélas rien ne se passe comme prévu. Rohan était très aimé de sa mère et avait beaucoup de respect pour son père. Il adore aussi sa petite sœur, Lalita de 5 ans sa cadette. Il aimait beaucoup joué avec elle, sur leur tapis, à faire peur aux domestiques.

Mais le temps de l’insouciance enfantine ne dure pas et Rohan fut obligé d’aller à l’école de Palankhet, l’école de sorcier indienne. Il y découvrit un nouveau monde, où les barrières sociales sont abolies, ou chacun peut choisir selon ses gouts son destin. Rohan, loin de son père, commence à réfléchir à son avenir et commence à prendre goût à la liberté. L’idée de reprendre l’affaire familiale le déplaisait de plus en plus. A l’école, il découvrit qu’il savait raconter les histoires. Croqué les professeurs en deux mots, imaginer leur vie, imaginer la vie de ses camarades. Son cerveau était une éponge et les idées jaillissent telles des fontaines dans un désert apparent. Son imagination semblait n’avoir aucune limite.
Mais une fois de retour au domicile familiale, il fut obligé d’aller à New Delhi pour y suivre une formation en commerce internationale sorcier. Rohan n’arrivait pas à se rebeller contre son père. Il n’osait lui dire qu’il voulait écrire et en faire son métier. Il avait des parchemins entiers d’histoires qui n’attendaient qu’un éditeur pour les publier. Mais il n’aimait pas le conflit, il était pacifiste ou trop passif selon sa sœur. Alors au bout de 5 ans d’études, alors que son père attendit qu’il le rejoigne, Rohan prit la plus dure décision de sa vie. Il partit s’exiler en Angleterre, à Londres. Il savait que s’il restait en Inde, son bonheur serait compromis. Il put y publié ses premiers écrit et son éditeur attendait avec impatience la suite. C’était un jeune écrivain plein d’avenir.
2 ans après son installation, une nouvelle l’affligea profondément. Son père voulait marier sa sœur. Ni une ni deux, il proposa à sa sœur de venir en Angleterre et de s’installer chez lui. Lorsque Lalita vint enfin, son cœur se remplis de joie. C’était la moindre des choses qu’il fasse pour elle, son rayon de soleil. Depuis, il continue d’écrire et elle va en cours pour y réaliser son rêve.
Ft. Shahrukh Khan - Avatar Obligatoire - © Crédit - PV créé par Sarah Young


    Lalita Chadha:: ft Kajol Devgan
    Sa petite sœur chérie. C’est une véritable bouffée d’air frais pour lui. Joyeuse, extravagante… Il pourrait en faire une héroïne de roman. Il l’adore et veut tout faire pour la protéger. Elle est sa 1ère fan et la seule à avoir le privilège d’observer son cheminement créatif. Sa joie de vivre lui fait toujours du bien et il ne veut que le meilleur pour elle. Il l’encourage vivement dans sa vox et la réalisation de son rêve.

    Prénom Nom :: ft Personnalité
    Description du lien



Si vous voulez un lien avec ses deux PV, plus d'information, contacter moi par MP. Je serai ravie de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lalita & Rohan Chadha || Libre & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« La Genèse »
 :: « Lecture » :: ■ Postes Vacants :: • Scénarios des Membres
-