Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 

Envolée photoshopique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bélier

▌Age : 27
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 401
▌Célébrité : Horikita Maki
▌Crédits : Mau

▌Humeur : inquiète

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Envolée photoshopique   Ven 2 Mar - 18:25

Bon à mon tour de mettre mes créations. C'est pas folichon mais j'aime bien.

Tout d'abord voici... MOI XD. Différentes création que j'ai pu faire avec Horikita Maki :

Dans l'esprit de mon rp avec Abigael, j'ai voulu faire sortir l'étouffement qu'elle pouvait ressentir, avec en fond un brouillard opaque, d'où vient le titre du rp "Foggy day" :
Spoiler:

Un petit kit que je mettait fait. Sarah très féminine comme d’habitude. Bleu de Serdy et alphabet japonais :
Spoiler:

Un vava déjà utilisé mettait en avant le caractère studieux et joyeux de Sarah :
Spoiler:

Un vava légèrement différent puisqu'il est sur fond vert avec des kanjis. J'insiste surtout sur le coté japonais de Sarah :
Spoiler:

Passons ensuite à deux autres vava que j'ai fait pour les PV de la famille Skarsgård, Lisbeth et Eric. Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai voulu faire une Lisbeth lumineuse et un Eric malsain entouré de vert...
Spoiler:

Voilà c'est pas grand chose et je suis bien loin des chefs d'oeuvre des autres ^^.
MAJ régulière
Revenir en haut Aller en bas

Bélier

▌Age : 23
▌Date d'inscription : 20/03/2011
▌Nombre de Messages : 359
▌Célébrité : Alexis Bledel
▌Crédits : Mau'

▌Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Qui Suis Je ?:
MessageSujet: Re: Envolée photoshopique   Ven 2 Mar - 19:06

Elle est vraiment trop mignonne Horikita Maki !!
Sinon, je trouve que c'est quand même pas mal moi ! Il y a juste l'incrustation de la photo sur le fond qui est mal maîtrisée mais avec le temps on apprend à rectifier les erreurs de détourage par exemple. Essaye la technique du Smudge, c'est pratique pour ne pas avoir à flouter les bords à outrance pour cacher les vilaines lignes mal découpées.
Pour tes textes, avec un joli relief ça pourrait faire joli. Il a des super tuto sur internet, surtout avec Photoshop. Mais tu es sur la bonne voie, Gambatte !!

Double compte : Judith E. Thomas
Revenir en haut Aller en bas

Envolée photoshopique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1