Sondage de la reprise de Pi
Pour plus d'informations, veuillez lire la note ICI

Partagez | 
 

 I love you...You know ? (Anthony & Cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: I love you...You know ? (Anthony & Cat)   Jeu 9 Fév - 20:39

Disclamers : Le personnage de Catalina & Antony L Jackson ne m’appartienne pas, ainsi que les personnages de l’œuvre de JK Rowling. En revanche Celeste Vawlish sont ma propriété.


When the girls take a control

_Oh non Cat tu exagères ! Vraiment ! S’exclama une jeune fille dont la chevelure dorée reflétait la clarté de la lumière de la salle commune des rouge et ors.
Un petit rire cristallin répondit à la jeune femme, la dénommée Cat, ou plus précisément Catalina était une jolie Gryffondor à la chevelure noire et aux yeux clair, des lèvres pulpeuse dont beaucoup de jeune homme rêve de gouter.
_ Voyons Céleste je ne vois pas en quoi cela t’étonne ? Je suis une grande fille !
La blonde soupira.
_ Fait comme tu veux ! Capitula Céleste.
Catalina se mordit la lèvre, se leva et attrapa son sac à la volée pour le hissé sur ses épaules, d’un geste vif elle arrangea sa chevelure et sortie de la salle commune.
Au bout de quelques minutes la jeune lionne blonde pris un morceau de parchemin et une plume, elle griffonna quelques chose sur le parchemin et se rendit à la volière pour l’accroché à la patte d’une chouette mouchetée puis elle se rendit une nouvelle fois à la salle commune pour attendre la fin de l’après-midi puis sortie à nouveau de la salle commune mais avec plus de discrétion.
Elle se dirigea vers le hall dévalant les marches doucement d’un pas remplie d’allégresse, une fois dans le hall elle passa la grande porte et disparue dans le parc et longea la lisière de la forêt noire.
Céleste sortie de son sac un petit miroir et commença à arranger son visage, se regardant tranquillement, alors qu’elle tapoté ses lèvres doucement elle vit un reflet masculin dans son miroir, elle adressa un sourire au dit reflet et rangea la glace pour ensuite se retournée et faire face à une ombre d’où une petite fumée s’échapper.

_ J’espère que tu as une bonne raison pour m’empêcher de continué mes affaires.
_ Oh crois-moi mon petit Jackson ce que je vais t’annoncer est bien plus fructueux pour toi que tes…petites affaires !
_ Alors dis-moi tout Vawlish ! Fit Jackson tandis qu’une deuxième volute de fumée sortez de l’ombre, une main s’en suivit et pris doucement une mèche dorée entre ses doigts.
_ Catalina à un rencart avec un Serdaigle de 7e année à Près au lard…
_ Son nom… Fit la voix masculine en sortant de l’ombre.
Dans la lumière Céleste put enfin voir son interlocuteur, une jeune homme de 6e année, cheveux noir coupé court, yeux noisette, peau halée, de bonne taille, bien proportionnée, dans tous les cas, un jeune homme séduisant mais…un Serpentard.

Pour Antony connaitre sa prochaine victime était une chose des plus radicale, il devait tout savoir, absolument tout, aucun garçon ne devait marcher sur ses plate-bande.
Ce qu’il entend par ses plates-bandes, c’est les relations que peut avoir Catalina J’Oconnel avec la gente masculine…Faire capoté tous ses rencart voilà le crédo du Serpentard.
Pendant ce temps la belle Catalina discuté avec un groupe de jeune fille toute de Gryffondor, passant sa main dans ses cheveux le rouge et or lancé des regards qui était tout sauf discret à un groupe de Serdaigle qui était près d’un petit mur.
Un des jeunes hommes sortie du groupe et s’avança il était accompagné de sa bande, plusieurs des filles se mirent a gloussé comme des dindes tandis que le jeune homme s’avançait.
Catalina le regardai avec intensité, grand, musclé, cheveux brun clair, des yeux d’un vert de jade et un sourire ravageur.
Il fit une sorte de révérence et pris la main de la rouge et or et l’attira un peu plus loin tandis que les autres étaient s’était lancé dans une épreuve de drague survoltée.
Avec un petit rire, le duo pris la route du lac. Passant devant Céleste et Anthony Jackson sans les voir, riant tranquillement.
Bien sûr en temps normal Anthony aurait juste grimacé, soupiré mais cette fois il bouillé de rage, il vit la main de Catalina qui serré celle du jeune homme et le vert argent ne supporté pas cette vision d’horreur. Il se retourna et frappa violement un arbre.
Céleste poussa un cri et voulu prendre la main du Serpentard pour voir les dégâts.

_ Fou le camp ! Rugissant Anthony en la pétrifiant du regard. Il posa son regard sur le « couple » et se sentit fulminée encore plus.
INCONCEVABLE, un type pareil…Il est faux, totalement faux, tout est faux et superficiel chez lui.
Etant sur le point de faire un meurtre le vert argent rentra et se dirigea directement vers la salle de bain des Serpentard pour prendre un long bain et tenté de se détendre un minimum en tentant de ne pas penser à ce que cet imbécile pouvait dire ou faire a Catalina.
Pendant ce temps le regard bleuté de la blonde croisa les prunelles claires de la brune et un signe de tête fut échangé accompagné d’un sourire narquois.

=========================================
Poudlard, Grande Salle, Petit déjeuner.

_ Mes enfants, j’ai une annonce à vous faire ! S’exclama Dumbledore, tandis que McGonagal faisait tinté son verre pour faire régnais le silence, accompagné de son regard réprobateur.
_Merci Minerva…Hum Hum, je disais donc j’ai une annonce à vous faire, j’ai décidé d’annulé le week end a Près Au lard en raison…
La grande salle tremblé sous les cris de protestation des jeunes sorciers, certains tapé même du poing tandis que d’autres c’était levé en criant.
_ Allons Allons ! On se calme ! Fit Dumbledore, il agita doucement sa baguette tandis que les élèves ouvrait la bouche sans émettre un seul son, il se mit à rire doucement tandis que McGonnagal enchaina avec un « Albus ! » lourd de reproche, gloussant légèrement le Directeur ajouta sa baguette et tout le monde s’assis en chuchotant, maintenant qu’il avait retrouvé l’usage de la parole.
_Je disais, en raison d’une petite olympiade…Et vous serez maison contre maison mais pour pimenté tout ça je me suis dit qu’un « deux contre deux » serait plus amusants ! Fit le directeur joyeusement mais devant les mines interrogatrices de ses petits sorciers le directeur ajouta. Les Serdaigles feront équipes avec les Poufsouffles et face à eux nous aurons…Gryffondor et Serpentard !
Devant une telle déclaration se fut le vide, pas une once de bruit et soudain des rugissements et des plaintes s’élevèrent chez les Vert argents accompagnés des rouges.
_ Vous voyez vous êtes en parfaite harmonie ! S’exclama le Directeur.
Devant cette réplique les deux maisons se turent et ne se lancèrent que des regards lourd de haine, tandis que Slugorn et Mcgonagal parler avec voix basse avec une liasse de parchemin.

La nouvelle de ces olympiades eut plus l’effet d’une bombe qu’autre chose, mais dans la tête du brillant directeurs c’était sans doute une stratégie pour rapprocher les maisons.
Cependant il y’avait un vert et argent qui se frotté les mains, peut-être qu’il aller se mesuré à ce foutu corbeau ce bleu qui lui refile la nausée rien qu’en y pensant.
Et si Merlin est avec lui il pourra faire équipe avec sa tigresse, oui, il espère être avec Catalina et non avec boucle d’or. D’ailleurs la belle brune vient de lui passer devant le nez sans un regard sans un mot, pas même une pique.
Ça le rend complétement fou, pour lui leurs bagarres verbales c’est l’unique moyens de passé du temps avec elle, de la voir, d’être près d’elle mais depuis plus d’un long mois elle ne dit plus rien, ne réagit même pas. Et ça Anthony ne peut plus le supporté.
Il la suivit du regard tandis qu’elle rejoint encore ce stupide gars… Tant qu’elle l’embrasse pas en public tout va bien…Il ouvrit alors de grand yeux quand la brune posa ses douces lèvres sur la joue du Serdaigle, elle lui caressait les cheveux et s’en alla en faisant un petit signe de la main avec un immense sourire aux lèvres.
Le vert argent fonça à travers la foule et bouscula furieusement le bleu argent.

_ Hey regarde où tu vas ! Cria le Serdaigle.
_ Pourquoi je t’ai fait mal petite chochotte ! Répliquai Anthony en se retournant.
_ J’espère être face à toi pour ses olympiades Jackson ça te remettra à ta place
_ Alors vivement ce week end…Et j’espère que tu seras face à Catalina
Le serdaigle haussa un sourcil tandis qu’Anthony souriait sournoisement.
_ Et ouais Serpentard fait équipe avec Gryffondor et quitte à te mettre une déculottée j’espère le faire en sa douce compagnie.
_ T’avise pas de la touché Jackson ! Fulmina le Bleu argent en s’avança vers le serpentard.
_ Et tu feras quoi Peterson ? Répondit fougueusement le vert en faisant face.
_ Hum Hum ! Dois-je vous coller une retenue en duo ou vous retournez dans vos salles ? Fit le professeur McGonnagal en leurs lançant un regard aussi sévère que perçant.

Durant quelques secondes les deux garçons continuèrent de se lancé des regards remplie de haines, puis se séparèrent, l’un partant en direction des cachots et l’autre vers sa tour.
Pendant ce temps deux jeunes femmes trinquaient dans les fauteuils moelleux de la salle commune des gryffondors agrémenté de rire.

(2e partie en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 

I love you...You know ? (Anthony & Cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatem  :: 
« Hors-Jeu »
 :: « Plume à Papotte » :: ■ Vos Créations
-